Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Modifier le level maximum


LouXor

Messages recommandés

Niveau requis  : Débutant

Temps estimé :  2 minutes

Salut à toi !

 

Dans ce tutoriel, je vais vous expliquer comment modifier le level maximum sur votre serveur Metin2.

Ici, nous abaisserons le level maximum à 80.

 

Pré-requis:

 

  • Un serveur Metin2 avec un accès SFTP (WinSCP ou FileZilla)

 

I. Modifier le level maximum

 

Révélation

 

1. Connectez-vous avec votre logiciel SFTP tel que WinSCP à votre serveur Metin2

 

2. Il suffit de vous rendre dans les répertoires contenant un fichier nommé "CONFIG", à savoir :

 

  • /usr/metin2/channel1/core1
  • /usr/metin2/channel1/core2
  • /usr/metin2/channel1/core3
  • /usr/metin2/channel1/core4
  • /usr/metin2/channel1/core5
  • /usr/metin2/game99/

 

242201Capture.PNG

 

 

3. Dans chacun de ces dossiers, vous retrouvez un fichier CONFIG. Il suffit de modifier la valeur de MAX_LEVEL par le level max que vous souhaité. Dans mon cas, je souhaite mettre le level max à 80. J'enregistre mon fichier ensuite :

 

242511Capture.PNG

 

Attention ! Le level max que vous indiqué doit être géré par le serveur et votre client. Par exemple, sur le game 2014, vous ne pouvez pas mettre plus que le level 105. Pour aller au delà, il vous faudra augmenter le level max possible dans les sources de votre serveur et votre client.

 

4. Une fois que vous avez modifié le level max de tous les configs, il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre serveur pour que les modifications soient prisent en compte

 

 

 

Pour continuer :

 

  • Une catégorie support est disponible. Si vous avez un problème ou une question, n'hésitez pas à poster une demande !

 

  • Metin2 Dev 1
  • Love 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sais très bien que c'est possible mais certainement pas pour des amateurs comme nous, puis je pense pas que ça sert à grand chose 250 lvl ça me suffit amplement après ça fait trop.

 

Désolé de répondre avec ce compte mais l'autre s'est fait hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 5 ans après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • Développeur

Bonjour,

 

Le tutoriel a été réécrit selon les nouveaux standards de formatage des tutoriels.

J'en ai profité pour rajouter des détails ainsi que pour corriger le lien mort en bas de la page; la version originale du tutoriel telle qu'écrite par @LouXor a été conservée en fin de page.

 

Cordialement,

Gurgarath.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.