Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Adaptation] Adapter une coiffure pour metin2 via 3DS max 7


sanvals

Messages recommandés

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonsoir à tous, voici la partie 1 de mes tutos sur 3DS max.

 

A savoir que je poste ici la plus simple des manip à faire sur 3DS max au niveau des bones, cela vous permettra de comprendre les bases mêmes des bones, après c'est à vous de vous amuser, plus vous travaillerez dessus plus cela sera simple pour vous!

 

 

La communauté metin2 française est vraiment la poubelle des autres communautés, on y retrouve toutes les créations étrangères, ce tuto donnera un coup de pouce à notre communauté non créative.

 

Téléchargez mon pack de plug-ins sur :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Si ce tutoriel est utilisé comme il se doit et que la communauté s'améliore d'autres tutoriels et partages seront fait en conséquence.

 

Pour répondre aux mécontents et à ceux qui connaissent déjà: (afin d'éviter les répétitions et le flood)

Citation

Je me doutais un peu des réactions.

 

Sachez que je compte faire un tuto pour les armures et pour les monstres ainsi que pour les animations, ceci est vraiment la base du 3D, que ça ne plaise pas à ceux qui savent déjà faire je m'en balance, je suis ici pour ceux qui ne savent pas le faire, pour quelque raison que ce soit ça fera des heureux et ça fera avancer la communauté.

 

Ensuite on me dit modéliser? Mais personne ne modélise en 3D , ah si excusez moi je connais une 30enes d'armes modéliser et elles sont ignobles!

Tout est tiré d'autres jeux et assembler, même M2M, mettre un logo par dessus c'est modéliser? tss arrêtez de me faire rire, ici nous resterons tous des amateurs avec nos piètre connaissances en 3D, qui me dira le contraire me fera bien rire. Le format GR2 est juste un format qui s'oublie, lier un bones reste tellement basique dans le monde du 3D.

Les personnes sachant modéliser ne perdrait pas leur temps sur metin2, il y a bien trop peu a gagner ici.

Arrêtez de prendre la grosse tête pour des choses si faciles, ça me fait rire quand je vois les membres de ce forum se vanter niveau 3D alors que c'est si facile...

 

Une fois qu'on à les outils, il faut juste la créativité, j'ai bien réussi à étonner en modifiant des textures, vous me dirait ça parait simple, mais personne n'a fait mieux pour le moment!

 

Enfin bref un partage comme un autre et ceux qui n'aiment pas c'est pareil les partages défileront pour ceux qui en veulent plus!

 

Cordialement, sanval

  • Metin2 Dev 1
  • Love 8

.png

Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver, si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Franchement, je félicite!

Honnêtement, tu pensais à quoi? Ton tutoriel est utile, certes, mais tu sais à quoi il va mener?

Les admins vont tous se prendre pour des modélisateurs 3D, et on va se retrouver avec des metin2 bourrés de Aion, Shaiya Onine, Dekaron, et autres.

Autrement dit, des partages d'adaptations 3D signent la mort de Metin2.

 

je dis merci pour le tutoriel, pas pour son contexte.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Alex il fait que des coiffures ses le truc le plus facile il gere pas les armures :tounge:

 

Je te rassure il les gère.

Quant a toi a mon avis ces autre chose .. et ce que tu a dit et H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel utile pour ceux qui savent pas, rien à redire il est correcte sur ce point pas de soucis.

 

Cependant il y a une chose qui me chiffonne c'est cette phrase là :

 

La communauté metin2 française est vraiment la poubelle des autres communautés, on y retrouve toutes les créations étrangères, ce tuto donnera un coup de pouce à notre communauté non créative.

 

C'est pas entièrement faux mais c'est pas forcément vrai pour autant, déjà pour moi c'est pas de la création ce dont tu parle, moi j'appelle ça de l'adaptation.

 

Après c'est pas forcément un bien, à la base nous faisons des serveurs privés metin2 et non notre jeu... Donc c'est bien beau d'être créatif mais quand je vois certaines excentricités chez nos amis strangers moi ça me donne même pas envie de jouer tellement le jeu est modifié.

 

à force de mettre de tout les jeux dans mt2 on se retrouve avec un jeu qui ressemble plus à rien.

 

Vais pas aller jusqu'à dire que j'aime cette communauté (en même temps suis actif depuis peu ici) mais disons que je l'apprécie pour essayer de garder certains principes fondamentaux qui sont propres au jeu.

 

Je suis quand même d'accord sur certains point avec toi, ça fait flemmard de prendre des partages étrangers mais bon ils sont là pour être pris justement.

 

J'espère juste que la communauté s'en servira bien et ne basculera pas dans la vulgarité. (suis le seul à trouver ça moche ? :P).

 

Comme je l'ai dis plus haut le tuto est sympa et heureusement qu'il sert pas que pour les heaumes mais c'est ton intention que je trouve un peu "bizarre", en espérant avoir juste mal interprété ton geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel utile pour ceux qui savent pas, rien à redire il est correcte sur ce point pas de soucis.

 

Cependant il y a une chose qui me chiffonne c'est cette phrase là :

 

La communauté metin2 française est vraiment la poubelle des autres communautés, on y retrouve toutes les créations étrangères, ce tuto donnera un coup de pouce à notre communauté non créative.

 

C'est pas entièrement faux mais c'est pas forcément vrai pour autant, déjà pour moi c'est pas de la création ce dont tu parle, moi j'appelle ça de l'adaptation.

 

Après c'est pas forcément un bien, à la base nous faisons des serveurs privés metin2 et non notre jeu... Donc c'est bien beau d'être créatif mais quand je vois certaines excentricités chez nos amis strangers moi ça me donne même pas envie de jouer tellement le jeu est modifié.

 

à force de mettre de tout les jeux dans mt2 on se retrouve avec un jeu qui ressemble plus à rien.

 

Vais pas aller jusqu'à dire que j'aime cette communauté (en même temps suis actif depuis peu ici) mais disons que je l'apprécie pour essayer de garder certains principes fondamentaux qui sont propres au jeu.

 

Je suis quand même d'accord sur certains point avec toi, ça fait flemmard de prendre des partages étrangers mais bon ils sont là pour être pris justement.

 

J'espère juste que la communauté s'en servira bien et ne basculera pas dans la vulgarité. (suis le seul à trouver ça moche ? :P).

 

Comme je l'ai dis plus haut le tuto est sympa et heureusement qu'il sert pas que pour les heaumes mais c'est ton intention que je trouve un peu "bizarre", en espérant avoir juste mal interprété ton geste.

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Franchement, je félicite!

Honnêtement, tu pensais à quoi? Ton tutoriel est utile, certes, mais tu sais à quoi il va mener?

Les admins vont tous se prendre pour des modélisateurs 3D, et on va se retrouver avec des metin2 bourrés de Aion, Shaiya Onine, Dekaron, et autres.

Autrement dit, des partages d'adaptations 3D signent la mort de Metin2.

 

je dis merci pour le tutoriel, pas pour son contexte.

Cordialement

Tu es donc contre toute évolution de l'émulation française ?

Il faut forcement ressembler à quelqu'un pour ensuite la dépasser, principe d'élève à maître.

Bref ce n'est pas le thème.

 

Concernant le tutoriel, je trouve sa super d'avoir pris la peine de faire une vidéo et surtout sur un sujet important de l'émulation, la 3D. Les gens peuvent en tirer quelques conclusions concernant les bones et compagnies, personnellement je ne vois pas que l'application d'un heaume dans ta vidéo, il y a pas mal de chose très intéressante.

 

Bonne soirée.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais un peu des réactions.

 

Sachez que je compte faire un tuto pour les armures et pour les monstres ainsi que pour les animations, ceci est vraiment la base du 3D, que ça ne plaise pas à ceux qui savent déjà faire je m'en balance, je suis ici pour ceux qui ne savent pas le faire, pour quelque raison que ce soit ça fera des heureux et ça fera avancer la communauté.

 

Ensuite on me dit modéliser? Mais personne ne modélise en 3D , ah si excusez moi je connais une 30enes d'armes modéliser et elles sont ignobles!

Tout est tiré d'autres jeux et assembler, même M2M, mettre un logo par dessus c'est modéliser? tss arrêtez de me faire rire, ici nous resterons tous des amateurs avec nos piètre connaissances en 3D, qui me dira le contraire me fera bien rire. Le format GR2 est juste un format qui s'oublie, lier un bones reste tellement basique dans le monde du 3D.

Les personnes sachant modéliser ne perdrait pas leur temps sur metin2, il y a bien trop peu a gagner ici.

Arrêtez de prendre la grosse tête pour des choses si faciles, ça me fait rire quand je vois les membres de ce forum se vanter niveau 3D alors que c'est si facile...

 

Une fois qu'on à les outils, il faut juste la créativité, j'ai bien réussi à étonner en modifiant des textures, vous me dirait ça parait simple, mais personne n'a fait mieux pour le moment!

 

Enfin bref un partage comme un autre et ceux qui n'aiment pas c'est pareil les partages défileront pour ceux qui en veulent plus!

 

Cordialement, sanval

.png

Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver, si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai juste dis que à force de faire ça on va se retrouver avec un jeu complètement dénaturé, je le répète ton tuto est super et c'est bien d'aider la communauté.

 

Juste cette fameuse phrase qui a lancé le débat, car prendre les serveurs étrangers comme référence c'est pas le top... J'ai rien contre le changement mais dans le bon sens et faut surtout pas regarder à côté car c'est un très très mauvais exemple.

 

Je pense que la communauté française peut se démarquer des autres en innovant mais dans le bon sens, faire une continuité du jeu tel qu'il est à la base, après je sais que c'est dur de te convaincre toi, connaissant un peu ton serveur je sais que tu aime bien le changer de A à Z mais après c'est chacun ses goûts.

 

Pour le tuto en lui même comme j'ai dis il est bien dommage que c'est un heaume que tu fais et pas une vrai coiffure, je trouve pas ça super esthétique (c'est encore une fois mon avis), et j'ai rien contre le partage de tes connaissances, certains peut être veulent le garder pour eux mais personnellement je ne suis pas égoïste, je me donne à fond pour mon serveur sans regarder les voisins et le jour où ça s'arrête j'irais voir ailleurs (en dehors de l'émulation metin2).

 

Donc même si le tuto m'a pas servi je te met quand même un merci pour ton aide que tu apporte à beaucoup de monde qui ont jamais touché à un logiciel de 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Personnellement j'ai juste dis que à force de faire ça on va se retrouver avec un jeu complètement dénaturé, je le répète ton tuto est super et c'est bien d'aider la communauté.

 

 

je suis bien sure avec toi sur ce point !

 

Ensuite le fait que ca fasse avancé la communauté. Française tu rigole ?

Oui ca va aidé les menbres qui sont la depuis longtemps et les Kikou de metin emulation mais metin c'est fini les mecs en france funky emulation a fermer les inscriptions plus de nouveaux menbres donc plus de nouveau modélisateur et de personne qui on soif d'apprendre ! il pouront aller voir sur youtube mais tous la france est sur ce forum ! sans ca ils n'y aura plus de nouveaux que des gens qui partirons car ils en auront mare des engeulades des hacks etc

 

Et pprès quand je dis que MT2 est mort, je me fais taper sur les doigts.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Il a fait un super tutoriel et il a raison d'autant plus, inutile de l'insulter car il a dit la vérité, on est tous a chier sur 3D's ils faut s'en rendre compte.

 

Enfin bref, merci mile fois pour ce tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un super tutoriel et il a raison d'autant plus, inutile de l'insulter car il a dit la vérité, on est tous a chier sur 3D's ils faut s'en rendre compte.

Enfin bref, merci mile fois pour ce tutoriel.

Bonjour,

 

Peut être que vous vous sentez "nul a chié vous" mais y'en a j'en suis sur qu'il prononcerait pas comme sa faudrait dire sa "Bebutant".

Sinon merci Sanvals

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.