Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Question de UP !!


-G.T.X-

Question

Bonjour,

 

Voila je voudrais s'avoir comment faire pour que l'item que l'on veut puisse ce up sur le pnj que l'on veut ???

Ou meme un item qui permet de up direct l'objet sen passer par un forgeron quelquonque ???

 

Merci.

Aucune cause même désespérée n'est vraiment perdue tant qu'un homme debout est prêt à mourir pour elle...
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as le parchemin de bénédiction et le métal magique qui permettent de ne passer par aucun forgeron.

 

Par contre, si ça échoue avec un parchemin de béné, l'objet n'est pas détruit mais retro de 1 point.Avec le métal si ça échoue l'objet n'est pas détruit non plus et ne rétro pas pour autant, il reste normal en gros.

 

Parchemin : /i 25040

Metal : /25041

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, mais ya pas un moyen dans le refine_proto de faire en sorte quil ne puisse ce up que sur un pnj special ? Comme passer mon arme+1 a +2 sur le magasin d'arme par exemple ??

 

 

Aucune cause même désespérée n'est vraiment perdue tant qu'un homme debout est prêt à mourir pour elle...
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est très simple il faut tu va dans ton refine proto ta des numéros dans la première colonne du genre 1 , 2 ,3 ensuite les 3 autres colonnes qui suive correspondes a l'item nécessaire pour le up ex : 27992 ( perle blanche ) et a coté ta un numéro qui correspond au nombre qu'il faut avoir pour le up , bah de la tu prend admettons le chiffre 1 dans la première colonne , tu va dans ton item-proto navicat tu va dans refine_set et la tu met le chiffre 1 ton item sera upable , ensuite il a aussi refine_vnum qui lui faut tu rentre le chiffre qui correspond a l'item +1 ou +2 ex : LP +0 à +1 bah tu met dans la colonne du +0 291 . voila j’espère t'avoir aider :)

Seul nous somme faible mais ensemble nous devenons plus fort!
Tu ne m'aime pas tant mieux mais au moins tu m'aide à avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous n'avez pas comprit ma question !

 

Je veut s'avoir comment faire pour que Mon arme ou armure ou autre, ne puisse ce up +1,+2,... que sur un pnj special. pas forcement sur le forgeron, ni un truc qui existe deja comme le parcho, la pierre.

Comme un pnj que je vien de creer par example !

Aucune cause même désespérée n'est vraiment perdue tant qu'un homme debout est prêt à mourir pour elle...
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah la il me semble que tu doit faire une quête de plus tu n'est pas très explicite ... , essaye de voir du coté de tes quêtes il doit avoir une quête qui parle du forgeron tu la reproduit en changent l'id du forgeron par celui de ton PNJ .

Seul nous somme faible mais ensemble nous devenons plus fort!
Tu ne m'aime pas tant mieux mais au moins tu m'aide à avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je me pose la même question.. comment on fais pour définir qu'un up se fasse sur un pnj ou pas? Je prends pour exemple l'épée de bataille +9 a sirius+0, le up est fesable sur le forgeron sura, au metal magique, mais pas au parchemin ou au forgeron original. Il dois y avoir une section dans le serveur qui définis quels ups sont fesable par tels pnj's mais je sais pas laquelle ni ou elle pourrais se trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.