Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Python - Interface Login / Connexion


Messages recommandés

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonjour

 

 

j'ai trouvé sur un Forum Russe un nouveaux Logo_Systeme il va vraimment vous plaire 😉

 

Screen

 

 

031148mYvFg.jpg

 

 

vous pouver changer le BackRound si vousvoulez et je vous est corrigé quelque faute que j'ai trouver sur Le Fichier Python

 

 

Lien : ICI M13

 

Mot De Passe pour Extraire: Uranos

 

  • Love 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Merci, mais je l'ai déjà trouvé sur elitpvpers (SOURCE) et il n'es pas fonctionnel pour nous petit français, du fait que notre client na pas toute les qualification. (en tous cas pour le 2011)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je l'ai déjà trouvé sur elitpvpers (SOURCE) et il n'es pas fonctionnel pour nous petit français, du fait que notre client na pas toute les qualification. (en tous cas pour le 2011)

 

 

 

Oui je sais , mais j'ai pu le regler le fichier Python pourqu'il fonctionne avec les file 2012,et 2010 pour les 2011 je vais essayer de les adapter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Merci, mais je l'ai déjà trouvé sur elitpvpers (SOURCE) et il n'es pas fonctionnel pour nous petit français, du fait que notre client na pas toute les qualification. (en tous cas pour le 2011)

 

 

Sa reste à voir ;).

 

 

Oui, mais moi j'ai prit un client 2011 sur epvp, j'ai prit le fichier root et locale j'ai mit cette intérface, elle a marché.

 

Reste a voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage Wemnas

 

Sauf que mon client en un seul locale ' date=' est composé de 3 locale , j'arrive à mixé ceux du fr à ceux du "de" et inversement c'est juste un peu de logique et on y arrive.[/quote']

 

Comme toujours tu dit de la merde et tout le monde s'en fou et sa nous apporte rien.

Si on participait à un concours de celui qui dit le plus de la merde j'en suis sur tu serais nommé le grand gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je l'ai déjà trouvé sur elitpvpers (SOURCE) et il n'es pas fonctionnel pour nous petit français, du fait que notre client na pas toute les qualification. (en tous cas pour le 2011)

 

 

Sa reste à voir ;).

 

 

Oui, mais moi j'ai prit un client 2011 sur epvp, j'ai prit le fichier root et locale j'ai mit cette intérface, elle a marché.

 

Reste a voir.

 

 

 

Normal puisque les librairies pythons utilisés par les allemands ne sont plus celles que nous avons dans nos client.

 

 

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Mon client 2012 ce quitte quand j'essaye de le lancer, si quelqu'un as les fichiers fonctionnelles, je suis preneur.

 

Merci

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage Wemnas

 

Sauf que mon client en un seul locale ' date=' est composé de 3 locale , j'arrive à mixé ceux du fr à ceux du "de" et inversement c'est juste un peu de logique et on y arrive.[/quote']

 

Comme toujours tu dit de la merde et tout le monde s'en fou et sa nous apporte rien.

Si on participait à un concours de celui qui dit le plus de la merde j'en suis sur tu serais nommé le grand gagnant.

 

hum la perso tu dit totalement de la merde neo surtout tu à juste à dépack le client de darkness tu verra part toi même que son local à une partie fr une partie anglais etc

puis un lanceur pour chaque langue donc avant de dire tu dit toujours de la merde vérifier et tu verra part toi même que c'est toi qui dit de la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.