Python - Interface Login / Connexion
-
-
Flux d'Activité
-
3
Présentation DonneurDEspoir13
Bonjour à toutes, à tous, Après 10 ans d'absence, me revoici sur le forum. Projet : créer un serveur Privée Dofus 1.29 100% similaire à l'officiel et totalement gratuit. Lorsqu'une base de communauté sera solide, créer des events de temps à autres sans dénaturer l'univers. Vous vous demandez pourquoi ? Tout simplement car je suis nostalgique de cette version et j'aimerai refaire vivre la flamme Dofus 1.29 car je vois qu'en 10 ans pas mal de choses ont changés. (Fermeture des serveurs privée et des forums d'entre aide, passage à dofus 2.xx) etcv Concernant les bases : j'avais déjà réussi a créer un serveur et à le débug à 90/95% (quêtes, enclos, maison, etc). Sauf que mon ordinateur d'avant n'étant plus fonctionnelle je vais repartir de 0 ^^. Mais j'ai encore des souvenir des bases on va dire de codage. Alors n'hésitez pas ceux qui veulent participer au projet. -
0
CryptoMT2 | New GamePlay Experience | PlayTo Earn | Free to Play |
Hello everyone, here is the presentation of my server and the access links. Please read everything carefully to avoid any doubts if you decide to play, as this is a completely different server from what you're used to. WebSite:https://cryptomt2.net/ Discord:https://discord.gg/wHeq4r4J8y -
0
[Résolu]Coordonnée de départ
Bonjours, j'espere que vous allez bien ? Voila je souhaiterai changer les coordonnées de départ des personnages, je développe, j'aimerai qu'après la création du personnage et donc a la 1ere connexion au jeu TOUT les joueurs arrive sur une autre map. J'ai trouver sur les files 2012 donc à l'époque ou l'on modifié directement le fichier game avec des diff mais je n'ai pas trouver pour modifier directement depuis les sources si quelqu'un aurait une petite idées svp merci d'avance. Edit : C'est bon j'ai trouvé c'est dans les sources start_position.cpp -
0
Official 6&7 Attr bug ouverture de la fenêtre.
Bonjour, Je viens à vous avec un bug que j'ai rencontré lors de l'installation du système des bonus 6&7 (par Mali) mes files TMP4. Voici mon problème: Lorsque je parle au PNJ il me propose bien le dialogue "Add 6 and 7 Attribute" mais lorsque je clique dessus rien ne se passe. Si je retente d'ouvrir la fenêtre un message d'erreur apparait dans le chat "veuillez d'abords fermer la fenêtre ouverte". A partir de la je ne peux plus me déconnecter normalement il faut que je ferme mon client par l'invite de commande. Voici le message de mon Syserr Client: Et voici la fonction en question: Si je supprime ou commente la ligne : Le système fonctionne parfaitement : la fenêtre s'ouvre et les bonus s'ajoutent correctement mais (évidemment) je n'ai plus la ligne affichant le pourcentage de succès de l'opération. Édit : solve : ATTR_6TH_7TH_TOTAL_SUCCESS_PERCENT dans locale_game.txt était a la dernière ligne du fichier, j'ai simplement créer une nouvelle ligne vierge. Désolé du post rapide mais je butte sur le problème depuis des jours et quand je demande enfin de l'aide je finis par le solve Cordialement et merci à tous. Ariver -
24
-
1
-
1
-
0
Problème description item Lycan Client side.(résolu)
Bonjour à tous, J'ai implanter le lycan sur mes files (TMP4) et après quelques ajustement tout à l'air de marché, mais je n'arrive pas a me débarrasser d'un bug visuel dans la description des items: il est écrit dans la description que toutes les armes et armures sont portable par le lycan. Quand j'essai d'équiper une épée avec le lycan ou une armure d'une autre classe il est bien spécifié que ce n'est pas possible même si la description de l'item n'est pas affichée en rouge cela me fait donc dire que niveau serveur tout à l'air ok. screen du problème: Résolu : itemdata.h: "ITEM_ANTIFLAG_WOLFMAN" non correspondant avec item_lenght.h serverside. (désolé du post inutile) Cordialement Ariver -
7
-
Messages recommandés