Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Sécurité] Anti PadMak


Emulateur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Certaines personnes n’ont s'en doute pas de "hackshield" pour leur serveur ou non tout simplement pas trouvé comment empêcher le logiciel padmak d’être utiliser par les joueurs.

 

I. Le logiciel "padmak" qu'est-ce que c'est ?

 

Aperçu :

 

0348411.jpg

 

Ce logiciel propose 5 Slot pour switcher 5 items en même temps, et tout ça sans rien faire le logiciel vous fait tout. Il vous suffit de choisir vos bonus pour chaque item et le logiciel s'en occupera, bien sur ce logiciel possède la fonction de rachat de bonus automatique.

 

 

II. Nous allons rendre inutilisable cette fonction de rachat automatique.

 

La fonction de rachat automatique est basé par défaut sur l'id "71084" soit le switch 1/5.

 

1.Nous allons donc changer l'id de l'item.

 

Rendez vous dans Navicat puis dans la table Player => Item-proto

Allez à la page 4 et trouvez l'item 71084 :

 

035644avant.jpg

 

Changez l'id de l'item en un autre chiffre qui n'est pas déjà prit, pour moi sa sera 72000 :

(vous pourrez observer le résultat en rouge.)

 

035702apres.jpg

 

Une fois ceci fait quittez Navicat et enregistrez si Navicat vous le demande.

 

2.1 Client

 

Dirigez vous dans votre client dans le dossier locale=>fr

(Si vous n'avez pas de dossier locale il faut dépacker le fichier locale_fr présent dans le dossier pack)

 

Une fois dans le dossier locale=>fr , ouvrez le fichier itemdesc.txt.

 

Rendez vous à la ligne de l'item 71084 :

030205Capture.jpg

 

Renommez l'item en 72000 (ou l'id que vous avez choisi)

030222Capture2.jpg

 

C'est fini pour ce fichier il ne vous reste plus qu'a sauvegarder.

 

 

2.2 Client

 

 

Toujours dans le dossier locale=>fr

 

Dépackez l'item proto à l'aide du dépacker de Moustikk. (trouvable sur google si vous ne l'avez pas)

 

Une fois l'item_proto dépacké il faut le modifier.

 

Rendez vous à la ligne de l'item 71084 :

030836Capture.jpg

 

Modifier la comme ceci :

030856Capture2.jpg

 

Enregistrez et répacker l'item_proto puis replacer l'item_proto dans le client.

 

Voilà le padmak cherchera l'id 71084 pour racheter les bonus donc il ne pourra plus en racheter. Vous pouvez faire pareil pour le changement 6/7

 

Conseil : Éviter de mettre les switchs en vente par 50.

 

Autre astuce pour supprimer le rachat automatique : Il suffit simplement de mettre en vente les bonus dans des boites.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Je l'avez deja fait depuis un temps et n'ayant pas de client crypté il depacker le locale pour récupéré la Vnum du switch bonus ....

 

Donc j'ai penser a crypter etc ....

 

Le meilleur serait encore de faire en sorte que apres exemple 5 minute d'inactiviter le pnj se ferme tout seul ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Pour information, il suffit de placer le changement de bonus en bas de l'inventaire 4eme position, d'aller dans divers et de supprimer le Vnum en cliquant sur supprimer, et le logiciel remarche, donc c'est pas très utile, sauf pour ceux qui ne savent pas s'en servir.

 

Cordialement, Fusiotek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défonce ce logiciel mais c'est peut être un fake !

 

Je connais très bien Emulateur, il ne serais pas capable de partager un virus ou un fake ! Quand on sais pas il faut se taire ! Merci :)

 

Toi apprend à lire Valjean je parlais à Fashion.

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieille solution qui est usless suite à la sortie de la version 2.4 qui trouve l'ID et le remplace.

 

Maintenant silence :sleepy:

Je plaisantes, mais je penses que certains devraient arrêter de nettoyer leurs lunettes avec du jambon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pense que le mieux reste de mettre l'item dans des boite sa les forcera a revenir se remplir et sa nous permettrai de pouvoir cheak leur inventaire et donc de les prendre la main dans le sac .

 

Changer l'id de l'item ne sert plus a rien il depack ou même plus simple le logiciel récupère sur un serveur privé il ont changer les nom des .dll et sa marche je pense qu'il faut quand même maîtriser les .dll pour pouvoir le faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Petit upage de topic. Effectivement le bonus switcher trouve tout seul l'ID des switch donc aucune utilité, j'ai donc réfléchis et me suis dit que le bonus switcher fonctionne peu importe la version de metin2 ou la langue, ça veut donc dire qu'il doit s'appuyer sur autre chose afin de voir que c'est les bons bonus, je me suis donc dit que ça avait surement un rapport avec l'ID des bonus, sur Navicat on peut voir dans la table player "bonus" et chaque bonus a une ID, je propose donc (sans certitude) d'inverser les ID ou plutôt, les mélanger, par exemple MAX PV a comme ID 6 et def épée a comme ID 12, si on met PV 6 comme ID à la def épée et 12 comme ID au max pv, on imagine que quelqu'un cherche a avoir 20% de def épée, le bonus switcher va switcher jusqu'à tomber sur l'ID 12 donc l'ancienne ID de la def épée mais il tombera sur le max pv puisque ce sera la nouvelle ID du max PV. Voilà donc ma petite idée que j'ai essayé d'expliquer le plus clairement possible. Je ne sais pas vraiment comment sont géré les bonus donc je ne sais pas si ça peut fonctionner en ne changeant que "bonus" dans la table "player".

 

Après avoir écrit ce message j'ai testé mais ça n'a rien changé, donc je me demande si le bonus switcher n'utilise pas plutôt "l'application" des bonus (je ne sais pas comment dire ça) par exemple: Vitesse d'attaque= ATT_SPEED

 

J'aimerai bien avoir votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une protection contre tous les SwitchBot, c'est de modifier la fonction:

 

SendItemUseToItemPacket

 

Avec un éditeur Hexadécimal, vous cherchez dans votre launcher la fonction:

 

SendItemUseToItemPacket

 

Renommez la en ce que vous voulez.

 

Dans votre pack root, vous cherchez et remplacez

SendItemUseToItemPacket

 

comme précédemment dans les fichiers:

 

uiattachmetin.py
uiinventory.py
uirefine.py

 

Bonne soirée.

 

source tool-kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais le Padmak est vraiment utile et je ne trouve pas que ce soit un cheat.

 

J'approuve, qui a envie de resté des heures à cliquer sur quelque pour rester appuyer dessus jusqu'à le déposer sur autre chose ?

 

En plus métinien : qui a réellement envie de resté des heures à cliquer sur un changement de bonus pour rester appuyer dessus jusqu'à le déposer sur un item ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.