Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Python - Activer la Téléportation de Groupe

Messages recommandés

Niveau requis Débutant

Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes

Réécriture by Xayah

Alors déjà il faut savoir ce que c'est... Quand vous avez le commandement en P un bouton bleu s'affiche pour le chef de groupe quand il clique sur un des membre du groupe qu'il veut et en cliquant dessus il téléporte le membre près de lui.

Pré-requis:

I. Tutoriel

Révélation

Tout d'abord, veuillez dépack votre fichier root situé dans le dossier pack et ouvrez le fichier uiparty.py

Cherchez le code suivant

## Warp
#if skillLevel >= 35:
# if self.stateButtonDict.has_key(self.MEMBER_BUTTON_WARP):
# button = self.stateButtonDict[self.MEMBER_BUTTON_WARP]
# button.SetPosition(xPos, y)
# button.Show()
# xPos += 23

Et décommentez le comme ceci 

## Warp
		if skillLevel >= 35:
			if self.stateButtonDict.has_key(self.MEMBER_BUTTON_WARP):
				button = self.stateButtonDict[self.MEMBER_BUTTON_WARP]
				button.SetPosition(xPos, y)
				button.Show()
				xPos += 23

Sauvegardez et repacker ! 

Succès ! Vous pouvez désormais téléporter vos membres du groupe à vous !

Pour continuer :

Si vous ne savez comment utiliser Eternexus je vous invite à lire ce tutoriel Depack & Repack avec Eternexus

Si vous avez un problème n'hésitez pas à poster votre demande dans la section A/Q/S

• Love 2

Bonjour. J'apporte quand même quelques correctifs à ton sujet Destro. Lorsque tu dis la chose suivante :

Alors déjà il faut savoir ce que c'est.

Quand vous avez le commandement en P un bouton bleu s'affiche pour le chef de groupe quand il clique sur un des membre du groupe qu'il veut et en cliquant dessus il téléporte le membre près de lui.

Il n'est pas nécessaire d'avoir le commandement en P, l'avoir en M1 suffit pour activer la téléportation de groupe. Ensuite, ça concerne la téléportation en elle-même :

Alors déjà il faut savoir ce que c'est.

Quand vous avez le commandement en P un bouton bleu s'affiche pour le chef de groupe quand il clique sur un des membre du groupe qu'il veut et en cliquant dessus il téléporte le membre près de lui.

Il faut savoir aussi que pour pouvoir téléporter quelqu'un de son groupe en étant chef de ce même groupe, il faut que les personnes à téléporter soient dans la même map que le chef, par exemple si je me trouve map 1, je pourrai téléporter les membres de mon groupe situés en map 1, or si je suis par exemple en map orc et que les membres de mon groupe sont en map 1, je ne pourrai pas les téléportés tant qu'ils ne se seront pas déplacés d'eux-même sur la map orc.

Voilà, ce ne sont pas des choses énormes, mais je pense qu'il est utile de le préciser car ce n'est pas tout le monde qui est forcément au courant.

Cordialement.

J'écraserais toute personne me regardant de haut...

• 7 mois après...

Esque, c'est possible. De faire pour que sa les Teleporte mais que si il sont sur la meme map que le comandant ??

Aucune cause même désespérée n'est vraiment perdue tant qu'un homme debout est prêt à mourir pour elle...
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux...

• 6 ans après...

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 3

Présentation DonneurDEspoir13

2. 0

CryptoMT2 | New GamePlay Experience | PlayTo Earn | Free to Play |

3. 0

[Résolu]Coordonnée de départ

4. 0

Official 6&7 Attr bug ouverture de la fenêtre.

5. 24

Metin2 - Server Files 2014

6. 0

Problème description item Lycan Client side.(résolu)

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.