Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Python - Augmenter le Max de Yangs échangeables


Messages recommandés

  • Retraité

Niveau requis Débutant

Temps estimé : Entre 2 et 5 minutes

 

Réécriture by Xayah

 

Ce tutoriel vous permettra d'augmenter le nombre de yangs échangeables entre joueurs

 

Pré-requis :

 

I. Tutoriel

Révélation

Veuillez avant tout dépacker votre fichier root qui est situé dans le dossier pack.

Ouvrez ensuite le fichier uiexchange.py  et cherchez la ligne suivante


		dlgPickMoney.SetMax(7)

Et modifiez le chiffre comme ceci :


		dlgPickMoney.SetMax(9)

 

Succès ! Ainsi vous pouvez désormais échanger jusqu'à 999.999.999 yangs, n'oubliez pas de repack votre fichier root !

 

 

A savoir :

Si vous ne savez pas comment dépacker votre client, je vous invite à lire ce tutoriel : Depack & Repack avec Eternexus

  • Metin2 Dev 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut ,

 

donc , tu ecris tester et fonctionelle mais l as tu vraiment tester ?

 

je demande pas ca par mefiance mais pour me rassurer car y as telement de tuto sur se sujet sur d autre forum qui n etait pas bon et ca marcher pas , donc je demander ;p

 

et si tu sais comment mettre lel level des joueurs devant le pseudo ( comme sur le fr ) ca serais cool de le dire et de simplifier le tuto car moi je comprend vite si c est bien expliker ^^

 

merci pour se tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galet ,

et se que j ai parle d une personne en particulier et sur Funky Emulation ?

 

non je pense pas " j ai bien ecrit ceci " : je demande pas ca par mefiance mais pour me rassurer car y as telement de tuto sur se sujet sur d autre forum qui n etait pas bon et ca marcher pas , donc je demander ;p

 

et si tu sais comment mettre lel level des joueurs devant le pseudo ( comme sur le fr ) ca serais cool de le dire et de simplifier le tuto car moi je comprend vite si c est bien expliker ^^

 

 

donc voila je dit pas nom et ni de nom de forum quelconque ( j ai un dout sur la facon d ecrire quelconque )

 

 

bref voila ;) te san pas viser galet je viser personne de se forum

 

 

amicalement sofycalimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galet ,

et se que j ai parle d une personne en particulier et sur Funky Emulation ?

 

non je pense pas " j ai bien ecrit ceci " : je demande pas ca par mefiance mais pour me rassurer car y as telement de tuto sur se sujet sur d autre forum qui n etait pas bon et ca marcher pas , donc je demander ;p

 

et si tu sais comment mettre lel level des joueurs devant le pseudo ( comme sur le fr ) ca serais cool de le dire et de simplifier le tuto car moi je comprend vite si c est bien expliker ^^

 

 

donc voila je dit pas nom et ni de nom de forum quelconque ( j ai un dout sur la facon d ecrire quelconque )

 

 

bref voila ;) te san pas viser galet je viser personne de se forum

 

 

amicalement sofycalimero

 

Et moi je comprend pas ton orthographe :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 7 ans après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.