Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

MsaMaker


xDreams

Question

Version des Files / Type d’Émulateur : 2016

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Sources

Niveau : Intermédiaire

Bonjour à tous,

 

je recherche quelqu'un qui a déjà utilisé le tool MsaMaker et qui pourrait m'aider à le faire fonctionner sur ma machine. Je veux générer deux msa qui sont manquants pour Meley et les boss blacksmith (chucky etc.)

 

Merci par avance !

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

J'ai réussi à le compiler avec VS13 mais quand je lance l'exécutable, la cmd se ferme directement.

 

2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )

 

Révélation

/

 

3. Comment le reproduire ?

/

 

4. Screenshots ?

 

Révélation

/

 

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Modifié par xDreams
  • Good 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Kijaru,

 

j'ai essayé de le lancer avec un fichier gr2 en argument, mais toujours le même problème : la fenêtre apparait puis se referme immédiatement 🙄

En fait, je cherche pas obligatoirement à utiliser ce tool mais surtout à récupérer des fichiers gr2 et msa pour deux mobs, cf le syserr suivant :

LoadMotion: Motion: Load failed vnum(6193) motion(13) file(data/monster/reddragon_room_boss2/normal_attack.msa)
LoadMotion: Motion: Load failed vnum(8616) motion(2) file(data/monster/blacksmith_boss/walk.msa)
LoadMotion: Motion: Load failed vnum(8617) motion(2) file(data/monster/blacksmith_boss/walk.msa)
LoadMotion: Motion: Load failed vnum(8618) motion(2) file(data/monster/blacksmith_boss/walk.msa)
LoadMotion: Motion: Load failed vnum(8619) motion(2) file(data/monster/blacksmith_boss/walk.msa)
LoadMotion: Motion: Load failed vnum(8620) motion(2) file(data/monster/blacksmith_boss/walk.msa)
LoadMotion: Motion: Load failed vnum(8621) motion(2) file(data/monster/blacksmith_boss/walk.msa)
LoadMotion: Motion: Load failed vnum(8622) motion(2) file(data/monster/blacksmith_boss/walk.msa)
LoadMotion: Motion: Load failed vnum(8623) motion(2) file(data/monster/blacksmith_boss/walk.msa)

 est-ce que tu as déjà eu connaissance de ces erreurs ?

 

Modifié par xDreams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai aucun des deux fichiers, ce qui est bizarre c'est que je les trouve nulle part (j'ai regardé dans le client officiel allemand notamment).

Du coup, si j'ai pas de gr2 le tool ne me sert à rien au final.

Modifié par xDreams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayé cette méthode pour le premier mob (Meley), mais l'animation n'avait pas l'air de bien fonctionner IG ^^

Le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver le gr2 sur le forum ou ailleurs (metin2dev, elitepvpers etc.)...

L'autre mob je pense que je vais le supprimer tout simplement .

Modifié par xDreams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit up pour mise à jour : pour revenir au problème de lancement du tool, au départ je passais un fichier gr2 en argument via une cmd,  mais aucune erreur était affichée ou écrite dans les log et pas de fichier msa créé.
Par contre quand je fais glisser un fichier gr2 sur l'exe dans l'explorateur, j'ai le message d'erreur suivant qui s'ajoute dans le fichier log Metin2MSAMaker.exe.log :

2019/11/16 20:01:11 [FAIL - Can't find model file] Metin2MSAMaker\Release\front_damage.gr2
2019/11/17 12:49:09 [FAIL - Can't find model file] Metin2MSAMaker\Release\front_damage.gr2
2019/11/17 12:49:55 [FAIL - Can't find model file] Metin2MSAMaker\Release\front_damage.gr2
2019/11/17 12:50:08 [FAIL - Can't find model file] Metin2MSAMaker\Release\front_damage.gr2

 

Pourtant le fichier en question se trouve bien dans l’arborescence du dossier Release :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Tu dois avoir le gr2 du modèle dans le même dossier, exemple :

 

ez1ZlRM.png

 

Et pour générer le msa de l'animation il suffit de glisser-déposer le fichier de l'animation sur le msamaker (exemple walk.gr2 ici)

 

Fd6xpSd.png

Résultat après exec :

SEFjkhf.png

 

Cordialement,

Zaitsev

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.