-
-
Flux d'Activité
-
0
Ascend 2 : Inspiré par la série "Noob" et géré par Cheat-Gam3
Ascend 2 : le “Metin 3” que la communauté attendait Un serveur privé Metin2 entièrement repensé, vivant, communautaire et roleplay Qu’est-ce qu’Ascend 2 ? Ascend 2 est bien plus qu’un simple serveur privé Metin2. C’est une réécriture complète de l’univers, pensée pour les nostalgiques exigeants, les joueurs RP ambitieux et les aventuriers lassés des serveurs copié-collé. Ici, vos actions influencent réellement le monde : - Un roi peut être destitué par son peuple. - Un empire peut s’écrouler ou s’unir. - Une quête peut changer les règles du serveur. - Une instance ne s’ouvre qu’après un événement communautaire réussi. Ascend 2, c’est Metin2... mais avec une âme vivante. Un gameplay unique, entre tradition et renouveau ✔ Monde évolutif Les joueurs impactent directement la politique, les maps, les récompenses et le lore. ✔ Mort ayant un impact Chaque mort compte, sauf si vous possédez des artefacts rares (Orbe, Ailes…). ✔ PvP & RP unifiés Un duel ? Une trahison ? Une alliance entre empires ? Tout peut arriver. ✔ Économie communautaire Les empires peuvent taxer, commercer, et construire leur marché local. ✔ Artisanat, métiers et exploration Récolte, création d’objets, cartes spéciales, employés récolteurs, donjons à clé… Le RP au cœur du gameplay Inspiré de séries comme Noob, Ascend 2 propose un serveur où l’histoire se construit avec vos choix. Chaque mise à jour a un contexte RP, chaque quête une logique scénarisée. Exemple : - Une révolte dans un empire a entraîné la chute d’un roi joueur. - Une malédiction a été levée grâce aux efforts de la communauté sur plusieurs jours récoltant des âmes et enlevant la malédiction qui supprimait les joueurs lors de leur mort. - Les nouvelles instances (Ruines d’Anubis, Temple du Sphinx) sont débloquées par l’histoire et les évent passé ingame grace au recherche des joueurs. Serveur ultra suivi – par des passionnés Ascend 2 est développé par CrdaN et son équipe, également gérant de Cheat-Gam3. Avec plus de 15 ans d’expérience dans la scène Metin2, et un forum de 600.000 membres, c’est un projet 100% français, sérieux, durable et transparent. - Mises à jour quotidiennes - Équilibrage constant - Réponse directe de l’équipe - Roadmap visible par la communauté En ce moment sur Ascend 2 ✔ 7 jours de VIP gratuits pour tous les nouveaux comptes ✔ Duel sans mort entre joueurs du même empire ✔ Nouveau système de classe PvE avec des gemmes évolutives, même l'archer est maintenant jouable seul en PVE ✔ Buffi XP doublée pour les VIP ✔ Donjons RP et boss scriptés ✔ Événements réguliers & automatisés Rejoignez l’aventure Site officiel : https://ascend2.fr/ Discord communautaire : https://discord.com/invite/57jDjvqjHJ Ascend 2, c’est l’héritage de Metin2… et l’avenir que vous méritez. “Un serveur qui ne se contente pas d’exister, mais qui vous écoute, vous fait vivre, et évolue avec vous.” -
28
Metin2 - Server Files 2014
Il faut que vous vous connectiez sur metin2download pour accéder au téléchargements. -
28
Metin2 - Server Files 2014
la meme ca met erreur 403 Vous n'êtes pas autorisé à télécharger cette ressource -
31
-
10
-
-
21
Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]
Bonjour, lien HS [Hidden Content]- 3
-
-
2
[Dofus Serveur Privée 1.29] 100% officiel
Bonjour, Je souhaiterai également faire un serveur privé pour rejouer, mais impossible, après je ne sais combien de recherche et de liens fermés, je ne trouve pas les fichiers dofus 1.29, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. -
0
ASCEND 2 – Le nouveau Serveur Privé Metin2 RP en approche !
ASCEND 2 – Le pilier d'un nouveau style - Serveur privé Metin 2 RP ! Un monde plus vivant, plus dangereux... et plus libre. Ascend 2 ouvre dans le courant du mois de Mai. Un serveur complétement différent, et un serveur qui est impacté par les actions direct de ses joueurs. Avec un système de chat vocal in game de proximité, guilde ou groupes. Des système d'élections de chef d'empire qui peuvent conquérir des territoires et gérer des systemes de taxes. Un nouveau système de récolte de plante. Un système de métier unique par personnage créant une vraie économie et commerce autour de potion, bonus, et j'en passe. Un système de prime sur les PK de même empire. Un système de mort pouvant être permanente sans artefact. On dit souvent que les images sont mieux que les mots. Alors rejoingez nous déjà 300 personnes presque qui attendent cette ouverture, pourquoi pas vous : https://discord.gg/fGu8nVUtBw Toutes les annonces, aperçus visuels et mécaniques vous seront révélés progressivement sur le Discord. ASCEND 2 "Et si chaque mort avait un prix ?" Un serveur Metin2… où les empires votent, où les chefs décident, où les traîtres tombent… Et si vous pouviez changer l’histoire de votre royaume, et si vous n’étiez plus qu'un simple joueur ? https://discord.gg/fGu8nVUtBw
-
Question
xDreams 2
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Sources
Niveau : Intermédiaire
Bonjour à tous,
je recherche quelqu'un qui a déjà utilisé le tool MsaMaker et qui pourrait m'aider à le faire fonctionner sur ma machine. Je veux générer deux msa qui sont manquants pour Meley et les boss blacksmith (chucky etc.)
Merci par avance !
1. Description du dysfonctionnement / Question :
J'ai réussi à le compiler avec VS13 mais quand je lance l'exécutable, la cmd se ferme directement.
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
/
3. Comment le reproduire ?
/
4. Screenshots ?
/
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par xDreamsLien vers le commentaire
Meilleurs contributeurs dans cette question
6
3
1
1
Jours populaires
le 15 nov.
5
le 14 nov.
2
le 21 déc.
1
le 17 nov.
1
Meilleurs contributeurs dans cette question
xDreams 6 messages
Kijaru 3 messages
FrancH 1 message
Zaitsev 1 message
Jours populaires
le 15 nov. 2019
5 messages
le 14 nov. 2019
2 messages
le 21 déc. 2019
1 message
le 17 nov. 2019
1 message
Messages populaires
xDreams
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016 Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Sources Niveau : Intermédiaire Bonjour à tous, je
Zaitsev
Bonjour, Tu dois avoir le gr2 du modèle dans le même dossier, exemple : Et pour générer le msa de l'animation il suffit de glisser-déposer le fichier de l'animation
FrancH
Résolu - Le sujet étant résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...
10 réponses à cette question
Messages recommandés