Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Site web


MeehmetYeeah

Question

Version des Files / Type d’Émulateur : Site web de Roxas

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Web

Niveau : Débutant

 

Bonjour, je viens plus pour une demande d'aide qu'une simple question..

J'ai un site web dont j'ai pris de Roxas qui malheureusement ne répond quasi plus ^^'.. 
Au début, j'ai eu du mal a l'installer ça m'afficher ' 500 infernal server error ' grâce a Saw j'ai pu le mettre en ligne.
Désormais mon site est ' en ligne ' tout fonctionne nickel les pages etc jusqu'à que quelqu'un se connecte et tente d'aller par exemple sur ' mon compte ' et là tout lag et devient lent et personne n'arrive a se connecter ou bien il est très lent chez les autres aussi et ensuite la page cesse de charger sans erreur ou bien parfois avec ceci : 

- Erreur les IP's proxy ne sont pas autorisé sur cette page.

- Request Timeout Server timeout waiting for the HTTP request from the client. Additionally, a 408 Request Timeout error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

http://asesino-metin2.com/  

 

Il se peut que parfois vous n'arriviez pas a vous connecter ou aller sur la page tenter avec d'autre applications.. 

 

Merci d'avance de votre aide..
 

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Modifié par MeehmetYeeah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administrateur

Personnellement, en accédant à ton site, il est lent à répondre dès le début.

 

La page d'accueil à un temps de chargement complet de 7 secondes...

 

Rien que l'initiation de la requête, le moment ou l'on demande à visiter le site et le moment ou la page commence seulement à se charger, 4 secondes, ce qui est absolument énorme ! A titre de comparaison, FE, c'est du 500 millisecondes...

 

Je pense que le code PHP doit pouvoir être optimisé et installer un système de cache au serveur web, tel-que APC, Redis par exemple...

 

Utilise NGINX également au lieu d'Apache, il est plus rapide et plus optimisé... ( @Calypso enregistre bien, car je ne le dirai pas souvent xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses malheureusement je ne m’y connais pas en web.. Donc je lis du chinois.. 

 

Je m’en doute que sans le code que vous puissiez faire quelque chose. Mais ça reste un ´ site acheter ´ et coder par Roxas.. Donc le partager ici ainsi..

 

En revanche, j’ai pu avoir des réponses via discord et effectivement le site a pas mal d’erreur. C’est que je ne comprend pas car il a été utilisé auparavant sans soucis par moi et d’autre personne. 

 

Comme Asikoo l’a dit je dois soit l’optimiser soit penser à un autre site. 

 

 

En ce moment, je suis entrain de voir avec quelques personnes via discord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 

 

normalement oui tout est bon. Mais bon, d’autres personnes ont aussi jeter un œil dessus pour pouvoir m’aider.. Et le résultat est le même. Maintenant, Roxas ne me répond pas spécialement donc je n’en sais pas grand chose non plus à son site.

 

Que veux-tu dire par ´ dans l’ordre ´ et ´ impérativement ‘ ? 

 

Je pense que je n’ai pas d’autres choix que de trouver un autre site. Ou espérer qu’il réponde ^^ 

Modifié par MeehmetYeeah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot
Il y a 18 heures, ASIKOO a dit :

Personnellement, en accédant à ton site, il est lent à répondre dès le début.

 

La page d'accueil à un temps de chargement complet de 7 secondes...

 

Rien que l'initiation de la requête, le moment ou l'on demande à visiter le site et le moment ou la page commence seulement à se charger, 4 secondes, ce qui est absolument énorme ! A titre de comparaison, FE, c'est du 500 millisecondes...

 

Je pense que le code PHP doit pouvoir être optimisé et installer un système de cache au serveur web, tel-que APC, Redis par exemple...

 

Utilise NGINX également au lieu d'Apache, il est plus rapide et plus optimisé... ( @Calypso enregistre bien, car je ne le dirai pas souvent xD )

Oula non...

S'il passe sur nginx il va devoir trouver quelqu'un pour lui refaire son htacess déjà... 

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.