Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MeehmetYeeah 1
Version des Files / Type d’Émulateur : Site web de Roxas
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Web
Niveau : Débutant
Bonjour, je viens plus pour une demande d'aide qu'une simple question..
J'ai un site web dont j'ai pris de Roxas qui malheureusement ne répond quasi plus ^^'..
Au début, j'ai eu du mal a l'installer ça m'afficher ' 500 infernal server error ' grâce a Saw j'ai pu le mettre en ligne.
Désormais mon site est ' en ligne ' tout fonctionne nickel les pages etc jusqu'à que quelqu'un se connecte et tente d'aller par exemple sur ' mon compte ' et là tout lag et devient lent et personne n'arrive a se connecter ou bien il est très lent chez les autres aussi et ensuite la page cesse de charger sans erreur ou bien parfois avec ceci :
- Erreur les IP's proxy ne sont pas autorisé sur cette page.
- Request Timeout Server timeout waiting for the HTTP request from the client. Additionally, a 408 Request Timeout error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
http://asesino-metin2.com/
Il se peut que parfois vous n'arriviez pas a vous connecter ou aller sur la page tenter avec d'autre applications..
Merci d'avance de votre aide..
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par MeehmetYeeahLien vers le commentaire
Meilleurs contributeurs dans cette question
7
2
2
2
Jours populaires
le 6 mars
10
le 5 mars