Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Quetes


Eristoff

Question

Bonjour,

 

Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2016

Domaine (Base de données, Client, Core...) : FTP

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

 

Description du problème : lorsque je ferme le serveur (sh close.sh) puis que je met les quêtes à jour (sh quest.sh), je relance le serveur et là la quête est bien à jour mais mon parchemin de quête disparaît et je n'ai non plus aucune information via la touche (n) des quêtes, c'est vide. Mais la quête est toujours active et le pnj en question de cette quête clignote bien dans la carte.

J'arrive à finir cette quêtes sans soucis.

 

Je souhaiterais seulement savoir comment faire pour que quand je met à jour les quêtes via la commande, le parchemin ainsi que les informations de quêtes touche (n) reste affiché.

 

Tout disparait même après un simple relancement de serveur

 

Comment reproduire le problème ? : fermer le serveur (sh close.sh), mettre à jours les quêtes (sh quest.sh) puis relancer le serveur (sh start.sh)

Recherches et tests effectués : Google, forum

 

Merci d'avance à tous

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par Eristoff
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si ta quête utilise un state, il se peut que le personnage soit dans un state différent après la lecture du texte, dans ce cas, il te suffit de remettre à zéro la quête dans la table quest

 

DELETE FROM quest WHERE dwPID = ID_PERSONNAGE AND szName = "NOM_QUETE" AND szState="__status";

 

Modifié par antok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Merci d’avoir répondu, bah en faite mon soucis c’est que le parchemin disparait ainsi que la quetes de l’interface, la fenêtre qu’on ouvre ainsi que de l’écran, je voudrais remédier à ça mais je ne sais pas comment faire.

 

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Bah modifier une quête c'est bien, mais jamais j'irai modifier une quête structurellement sur serveur publique avec des joueurs ou alors je les avertis que je réinitialise cette quête spécialement pour ceux ou l'état est en cours 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Si tu modifies la quête structurellement, ton joueur est bloqué sur une state inexistante.

Il faut simplement reset la quête pour le ou les joueurs concernés ;) 

 

En relisant le sujet, j'ai du mal à comprendre le réel problème 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.