Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème compile vdi Saw

alanep

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Files Saw

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Compilation

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

Description du problème : J'ai voulut essayer la compilation avant de devoir modifier X fichier pour améliorer l'InGame, et j'ai des problème de compilation, ce que je ne comprend pas sachant que j'utilise la VDI partagé par Saw...

Comment reproduire le problème ? : Télécharger la vdi, extraire mainline et essayer de compiler.

Recherches et tests effectués : Aucun résultat

Screenshot du problème concerné : 175951Sans-titre.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par alanep

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Administrateur

Je tiens à préciser que ta demande d'aide n'a pas été effacé, nous avons juste migrer le serveur et les données qui ont été publiée ce matin à partir de 10h30 jusqu'à 20h environs n'ont pas été conservé ^^

• 0
  • Développeur

Et re-salut du coup !

Bon du coup pour résumer ce que j'ai dit avant la migration c'est ta VDI qui a un souci.

J'ai téléchargé la VDI de Saw, extrait et compilé juste après et j'ai pas de problème, tout marche à part quelques warnings.

Là, à priori c'est juste ton g++ qui gueule pour X ou Y raisons, t'es sûr de pas avoir modifié de libs, ou d'autres fichiers avant ?

Parce que la VDI elle même sans aucune modification marche bel et bien.

• 0

Bien écoute, je viens de tenter quelques petites manipulations, pour le moment, tout à l'air de bien ce passer, donc je te tien au courant si cela fonctionne, autrement, il faudrait que je désinstalle g++ et le réinstaller..

Et sinon, je n'ai rien toucher à la VDI, fichier, sources.. Merci :)

Modifié par alanep

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.