Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

VDI - Server Files 2016 - Team FE


Saw

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci mais petit probléme 

mysql -u root -p demande un mdp j'ai mis funky-emu il m'a dis que l'mdp est faux

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Metin2 Dev 1
  • Sad 1
  • Love 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hokora 

 

Faut pas mettre de mot de passe, appuies juste sur entrée. Le mot de passe tu dois le créer juste après en faisant : " GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'root'@'%' IDENTIFIED BY 'mdp_souhaiter' WITH GRANT OPTION; "

Modifié par Theboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Theboost a dit :

@Hokora 

 

Faut pas mettre de mot de passe, appuies juste sur entrée. Le mot de passe tu dois le créer juste après en faisant : " GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'root'@'%' IDENTIFIED BY 'mdp_souhaiter' WITH GRANT OPTION; "

Kan j'ai tout installé j'ai eu ca

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

et maintenant je ne peu plus me co sur navicat

Stp tu peu passé skype 

live:sarraauroux69 merci ^^

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Metin2 Dev 2
  • Love 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je regardais deux minutes, je sais pas si c'est spécial à vous où si c'est moi qui est delete la ligne sans le faire exprès..

Interfacemodule, donction :

TogglePetMain

Ajoutez juste en dessous :

import net

C'est compliqué de send des messages dans le chat sans lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est déjà dans le vdi au niveau serveur (oublie pas de décompresser les src dans usr/src) 

Pour le client, tu as le liens, et les src client la même. Le travail est propre sauf pour un détail : Le Debug, de ce côté c'est un peu la merde^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Salut à toi,

 

Je suis quelque peu nouveau dans l'emulation metin2 et je me demandais (je ne me voyais pas demander ça dans un A/Q/S en fait car ça ne fait pas office d'un réel ticket): gcc4.2 est très très vieux (il doit avoir 10, 12 ans un truc comme ça) n'est-il pas possible de faire compiler les files en C++ modern ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Zed a dit :

Salut à toi,

 

Je suis quelque peu nouveau dans l'emulation metin2 et je me demandais (je ne me voyais pas demander ça dans un A/Q/S en fait car ça ne fait pas office d'un réel ticket): gcc4.2 est très très vieux (il doit avoir 10, 12 ans un truc comme ça) n'est-il pas possible de faire compiler les files en C++ modern ?

 

Tu prends juste les sources (fe - optimisé) et tu créer ta vm comme ça (gcc49) : 

PS : n'hésite pas l'AQS.

Modifié par GuiguiOfMetin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Zed a dit :

Salut à toi,

 

Je suis quelque peu nouveau dans l'emulation metin2 et je me demandais (je ne me voyais pas demander ça dans un A/Q/S en fait car ça ne fait pas office d'un réel ticket): gcc4.2 est très très vieux (il doit avoir 10, 12 ans un truc comme ça) n'est-il pas possible de faire compiler les files en C++ modern ?

 

Bonjour,

 

La version de gcc peut se modifier facilement en modifiant les lib's externes des sources ainsi qu'en modifiant/adaptant les sources celon la version du compilateur choisis. J'ai préféré laissé la version 4.2 pour la simple et bonne raison que la plupart des tuto's sont fait pour gcc4.2 par exemple les unique_ptr(gcc4.6 ou +) deviennent auto_ptr etc.. donc ça pourrait mettre en difficulté les personnes qui sont nouvelles dans le maniement des sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.