Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Commande cube2 open

Djo-viper

Question

Bonjour à tous . Voilà . J'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je doit rajouter une commande. Exemple .

Command ("cube open")

Et j'aimerais rajouter la commande cube2 open .

J'ai copier le cube et rename en cube2 mais ig cela me dit "cet commande n'existe pas" et je ne sais pas trop comment faire .

J'ai bien esseye de copier les "BINARY_cube_open etc en mettant cube2 mais cela ne change pas mon problème . Je ne vois pas trop comment faire en faite. Je sais que c'est une demande bien complexe et pas courante ^^ puisque aucun post sur divers forum ne ma éclairer. Epvp just4metin metin2ro etc .

Merci de vos réponses

• Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je .y et pas toucher je n'est pas les source . À tu Skype histoire de m'expliquer un peut plus les source ? J'ai quelque question la dessus en faite

J'ai installer les file 2016 de la team FE. Mais les source je peut les metre dans le vdi de galet ? Ce son les bonne source pour les file 2016 ? Ou ce son encore celle des 2014 de la team FE

• 0
  • Funkiest

Salut Djo-viper !

Je ne pense pas que mon VDI ait été conçu avec le matériel nécessaire pour compiler les sources, je pense donc que tu ne peux pas compiler les sources sur mon VDI. Sauf bien sûr si tu rajoutes la possibilité de le faire (cf : tuto sur l'environnement / les sources).

Pour ta question, premièrement c'est : Pourquoi faire un second cube ?

Si c'est juste pour rajouter une commande, la commande de cube est une des plus "complexe", à savoir qu'elle est tentaculaire, elle passe par plusieurs fichiers, pour vérifier si la fenêtre est ouverte, pour gérer le comportement des objets dans la fenêtre, pour lancer la commande en elle même etc.

Si tu veux un bon exemple d'utilisation à base du cube, je te conseille de regarder le système d'étole de base, il est basé sur la commande de cube et te permettra de voir comment tout ça est agencé ! :)

N'oublie pas que tu ne peux pas créer une commande comme le cube avec juste les sources du serveur / du jeu, il te faut forcément compiler au moins les deux.

• 0

Merci . Enfaite je tante un systeme fe metier baser sur des skill . Le principe et que level 1 on peut craft exemple epee +1 . Une fois level deux on peut toujours craft lepee +0 mais une deuxieme arme apparais . En gros le metier de forgeron permetrais davoir certain equippement autre que le drop ou item shop . Javais penser que le systeme de cune etais parxait pour cela enfaite mais du coup je ne sais pas comment faie pour avoir quelque chkse qui si ressemble . Du moin je refflechie a une solution . Si vous pouvez vous pencher sur la question ? Je pense a rajouter un nouveau racourcie avec new systeme

Je pense pouvoir passer via une quete non ? Saif que au lieu de voir le beau craft , cest juste ecrit . On xhoisis litem voulus . Sa dit ce quil fait et un choiw . Oui ou non et op . Avec des pc.get.skill_level ? Et copier longlet des pet ( racourcie p ) et en faire un onglet metier ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.