Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Shop offline

MacDonarty

Question

Bonsoir,

J'ai un problème avec les shop offlines, j'ai voulu test un shop en insérant des valeurs via navicat : J'aimerais résoudre cette erreur sysser qui apparait côté client : 

Unknown Server Command shop_add 1 1  150000 1 1 2 1501698957 | shop_add

une idée ? 

Merci beaucoup ! :)

EDIT: J'ai réussi à corriger l'erreur ! Mon shop se créée bien quand je rentre tout via navicat. Pourquoi ça ne fonctionne pas quand je le fait avec le paquet magasin en jeu ? (tout fonctionne bien pourtant, mais quand je lance le packet c'est mon perso qui se met en shop...)

FINAL : J'ai désinstallé le système ^^

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut ! 

Faut-il un .quest pour ça ? (par rapport à l'edit)

Si mon shop est ouvert (avec les valeurs que j'ai rentré via Navicat) le reste fonctionne bien, mon paquet si je re-clique dessus m'affiche bien l'édition du magasin, nom, item etc...

Up ! :)

• 0

Bonsoir tout le monde ! ::)

Up ! 

J'ai recompilé le game: j'ai vu dans la console PuTTy : que j'ai pas mal de warning et si ça se trouve c'est pour ça que mon shop ne se créé pas ? 

des warnings comme celui-la par exemple : 

char.cpp: In member function 'void CHARACTER::OpenShop(DWORD, const char*, bool)':char.cpp:8168: warning: 'val' may be used uninitialized in this functionchar.cpp:8167: warning: 'attr' may be used uninitialized in this functionchar.cpp:8161: warning: 'soc' may be used uninitialized in this functionchar.cpp:8129: warning: 'id' may be used uninitialized in this function

char.cpp: In member function 'void CHARACTER::OpenMyShop(const char*, TShopItemTable*, BYTE, DWORD)':char.cpp:7694: warning: comparison between signed and unsigned integer expressionschar.cpp:7716: warning: comparison between signed and unsigned integer expressions

Pour les connaisseurs, comment corriger ça ? ::)

Merci d'avance à bientot ! :)

• 0

As-tu bien mis les commands nécessaire dans le game.py et fait les modifications dans les autres fichiers pythons concernant ce système?

Salut @"#Saw" !

Oui, j'ai bien fais ces modifications, (si je rentre des données via Navicat le shop apparaît bien ainsi que les fenêtres pour éditer ce dernier, remplacer des items, changer de nom de shop etc... (récupérer l'argent)). Le paquet permet la modification une fois un shop d'ouvert.

Peut-être faut-il que je change de place certaines modification du game.py les mettrent avant d'autres.. ?

Merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.