Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

C++ - Changer les Clés de Sécurité Eter LZO

Messages recommandés

• Robot

Bonjour !

Bref tutoriel, car je pense que la sécurité ne doit pas forcément être exclusif. Bon c'est quelque chose d'assez simple, mais ça peut servir, plus votre client aura de chose différente, plus ça peut créer des barrières à quelqu'un. Ça pourrait vite le décourager, ou même le bloquer.

Pour cela, allez dans vos sources client, et cherchez (EterPack.cpp) :

static DWORD s_adwEterPackKey[] =
Vous arriverez normalement sur ça :
static DWORD s_adwEterPackKey[] =
{
45129401,
92367215,
681285731,
1710201,
};

static DWORD s_adwEterPackSecurityKey[] =
{
78952482,
527348324,
1632942,
486274726,
};
Vous pouvez changer les différentes clés. Attention, si vous disposez d'une autre méthode de compression que la LZO, que ce soit plus récent, ou plus anciens comme la RAW, je ne sais pas si ça va marcher :/ Une fois modifié, votre packer devra subir la même chose. Si vous avez des questions, je peux y répondre.

Cordialement, Takuma.

french_banner.gif

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Robot

Voilà pourquoi il ne le faut pas. ^^'

import structprint "Exemple de clé: b99eb0026f69810563989b2879181a00\n"string=raw_input("Clé héxadécimal: ")lista=struct.unpack("LLLL", string.decode('hex'))n=0print "\nGenerateur: \n"for i in lista:   n+=1   i=str(i)   i=i.replace("L", "")   print "A" + str(n) + " = " + i

Voilà au passage un petit script Python pour convertir ça^^'

Cordialement, Takuma.

french_banner.gif

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.