Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Systeme énergie

MacDonarty

Question

Bonjour, 

J'ai installé le système d'énergie, cependant quand je lance la quête chez l'alchimiste pour démarrer ce système et que j'utilise un cristal d'énergie, ma barre de jauge en bas à gauche de l'écran joueur ne bouge pas du tout(jamais). Je n'ai pas d'erreur et je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? 

En fait je ne sais pas si la quest dont je dispose est présente et fonctionnelle sur l'item cristal énergie...

Le reste fonctionne (donné un item à l'alchi pour le briser).

Merci beaucoup !!

A bientôt ! :)

• Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut !! ::)

Oui l'item est bien de type item_blend : 

51002	Ãæ±âȯ	ITEM_BLEND	0	1	NONE	ITEM_STACKABLE	NONE	NONE	0	0	0	0	0	LEVEL	35	LIMIT_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0	6	2

L'objet disparait bien après l'utilisation et en ce qui concerne les bonus j'ai pas vraiment regarder mais je crois que rien ne s'applique car si je met le curseur sur la barre de bonus en bas à gauche c'est marqué Aucun Bonus, normalement il devrait mettre le temps et le bonus concerné je crois bien.

(j'ai remarqué que je ne vois pas la pièce qui tourne aussi...)

Merci

• 0
  • Funkiest

Je te parlais du bonus apporté par le système d'énergie, par exemple si tu as des PV supplémentaires, en activant un Cristal d’énergie tu auras encore plus de PV max :)

Je te conseille d’essayer sur un nouveau personnage, ton problème doit venir du uitaskbar.py

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.