Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème dédié


Daymortel

Question

Salut, j'ai un pote qui a pris un dédié, mais on n'arrive pas à se décider ... Il dit qu'on ne peut pas mettre de serveur Metin2 sous Dediban et qu'il faut absolument le mettre sous Windows avec une connexion de bureau à distance ... Mais moi, je lui affirme le contraire ... Car en effet, toutes les commandes d'installation que disent de taper les tutoriels, et ben ça nous met : "commande introuvable" ... Du coup, on ne peut pas installer le dédié :/ ... Et vu qu'il le paye, il nous faudrait une réponse le plus vite possible, afin de pouvoir installer le dédié et le serveur au plus vite, pour ne pas perdre d'argent ... Comment faire pour que les commandes soient accessibles et surtout, quel système prendre ? Merci pour votre aide et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.