Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Compilation Source

royfat

Question

Salut,

Version des files :2016 FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Sources

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

J'ai un petit probleme niveau compilation des sources sur un dédié,

[Message d'erreur]

root@youss-2b210:/usr/src/Sources/Server/game/src # gmake
linking ../game_r40250_32....
OBJDIR/cipher.o: In function `DH2KeyAgreement::Prepare(void*, unsigned int*)':
/usr/src/Sources/Server/game/src/cipher.cpp:315: undefined reference to `CryptoPP::Integer::Integer(char const*)'
/usr/src/Sources/Server/game/src/cipher.cpp:322: undefined reference to `CryptoPP::Integer::Integer(char const*)'
/usr/src/Sources/Server/game/src/cipher.cpp:324: undefined reference to `CryptoPP::Integer::Integer(char const*)'
OBJDIR/cipher.o: In function `CryptoPP::DL_SimpleKeyAgreementDomainBase::Agree(unsigned char*, unsigned char const*, unsigned char const*, bool) const':
/usr/src/Sources/Server/game/src/../../../Extern/include/cryptopp/pubkey.h:1405: undefined reference to `CryptoPP::Integer::Integer(unsigned char const*, unsigned int, CryptoPP::Integer::Signedness)'
OBJDIR/cipher.o: In function `CryptoPP::DL_SimpleKeyAgreementDomainBase::GeneratePublicKey(CryptoPP::RandomNumberGenerator&, unsigned char const*, unsigned char*) const':
/usr/src/Sources/Server/game/src/../../../Extern/include/cryptopp/pubkey.h:1395: undefined reference to `CryptoPP::Integer::Integer(unsigned char const*, unsigned int, CryptoPP::Integer::Signedness)'
gmake: *** [Makefile:139: ../game_r40250_32] Error 1
root@youss-2b210:/usr/src/Sources/Server/game/src #

si quelqu'un aurait une information a me dire S'il vous plait.

J'ai chercher sur google ,sur le site FE , j'ai trouver quelqu'un avec presque le meme proleme que moi, lien : https://fr.metin2.dev/topic/19714-compilationsources/ mais ça ne ma pas aidez

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Plop,

La c'est pas vraiment le même problème que le mien a l'époque, la sa parle du cryptage de la clé qui est vérifier lors de la connexion au jeu, pour régler ce problème il faut juste enlever une ligne du service.h mais c'est pas très sécuriser de faire ça 

C'est la première fois que tu compile les files ou es-que tu as modifier qlq chose avant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.