Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Bonus inactif

MacDonarty

Question

Bonjour bonjour :)

Version des files : Team FE

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant +

Description du problème : J'ai beaucoup de soucis au niveau des bonus, notamment les résistances : 

par exemple je me suis mis 25 à 30% de résistance foudre, je me fais spawn un Guerrier Setaou et il fait les même dégâts, le bonus n'est pas pris en compte. 

et par exemple aussi : je met 20% de bonus contre les mort-vivants et ça ne change rien en ce qui concerne les dégâts que je fais sur le monstre.

Comment régler ce problème ? 

Merci encore une fois ! :) 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut ! ::)

Je vais essayer avec des rési' plus importantes.

Merci

EDIT : Donc j'ai essayer avec 60% de rési et sur différent item même ceux qui ont par exemple rési foudre 10% de base comme les Chaussures de bois ou le collier de cuivre mais aucun changement. J'ai essayer sur différentes armures aussi. 

Je ne sais pas si le problème était présent dès le début n'ayant pas essayé mais je pense que oui car c'est un joueur qui m'avait prévenu et ça fait un petit moment déjà ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.