Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Implantation de grande carte


Brownys

Question

Version des files : 2014 FE V3

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client/winscp

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Bonsoir, j'ai voulu mettre un grande carte sur une map et pour cela j'ai donc suivi le tutoriel de Calypso( https://fr.metin2.dev/topic/16421-mapping-mettre-en-place-la-grande-carte/&highlight=grande+carte ), mais malgré cela je ne peut toujours pas afficher ma map, le bouton M ne marche pas ( "La carte général ne peut pas etre affiché")

J'ai tout suivi a la lettre.

Voici mon atlas :

title subImage
version 1.0
image "metin2_map_empirewar02_atlas.dds"
left 0
top 0
right 171
bottom 171

PS: J'essaie de mettre une grande carte sur une map qui existait deja mais que j'ai modifier. Il n'y avais pas de carte à la base, et donc je pense que c'est de là que viens le problème.

Merci pour votre aide.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens d'essayer ça ne marche pas mais je pense que c'est du à la map de base que j'ai modifier et il n'y avais pas de grande carte avant, je pense que c'est a cause de cela mais je ne sais pas comment faire pour changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est pour la map empirewar02 elle est de base dans le jeu. Mais je l'ai retravailler avec WE et j'en ai fait une map inter royaume et je voudrais y mettre la grande carte pour que les joueurs puisse s'y reperé car elle est assez grande. Et il n'y a pas de grande carte de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Yep j'ai réussi, j'ai regardé et la map fait partie du pack "season2" et qui selon moi bloque, ce que j'ai fais :

 

Editer l'atlasinfo.txt de Root et Locale_Fr

- chercher les lignes de la map concerné et supprimer le début là ou il y a " season2/"

 

Depack Season2, Season2 est constitué de cette manière :

- season2/season2/nom_de_la_map

 

Ce qu'il faut faire :

- copier le dossier de la map dans le premier dossier season2 pour que cela fasse :

- season2/nom_de_la_map

 

Après avoir fait, ça j'ai eu la grande carte d'activé ! Je n'ai su faire mieux qu'en faisant cette modification !

Bien sûr, repack locale_fr, root puis season2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.