Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Besoin d'avis :)

Kyoto

Question

Bonsoirs à vous les ami(e)s !   :yesss:

J'ai besoin d'avis, je suis à la recherche d'un Hébergement fiable et totalement sécuriser si possible :top:

Et si vous pouvez aussi me préciser les performances du serveur dédié  :)

Je vous souhaite une bonne années ! désoler pour le retard ::)

Je vous remercie pour votre aides  :Merci:  

Cordialement Kyoto !  :smiley_8:

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

• Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Funkiest

Yo !

Pour moi je pense que l'entreprise OVH propose d'excellents services (et cocorico !) qui correspondent et "s'adaptent" au budget et à l'envergure tout en étant extrêmement fiables :

Je te conseille de commencer en local / hamachi pour faire ton serveur, puis après le publier sur un kimsufi pas trop cher (si t'optimises bien tu peux mettre beaucoup de monde dessus) et après monter les échelons sur Kimsufi ou bien passer chez SoYouStart ou après directement OVH, mais ça dépend de la fréquentation de ton serveur !

Bonne soirée ! :D

• 0

C'est sûr, après le seul problème reste le service client qui reste long.

Sinon ils offrent une " protection DDOS " si je peut dire cela comme ça.

La commande d'un serveur Kimsufi demande également 10€ supplémentaire pour l'installation ( Obligatoire ) du dédier. soit environs 23,50€ pour la commande.

Si tu commande sur Kimsufi, j'ai une petite astuce qui te permet de commander le dédier et de payer environs 1-2mois après.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.