Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Emplacement ceinture

MacDonarty

Question

Bonjour, depuis que j'ai installer l'affichage des bonus dans l'inventaire : 

Voir image : https://metin2.download/picture/r3F9504x09DVmF8K988YXgTtGTP6KMUj/.gif

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

J'ai un soucis comme le montre la flèche rouge lorsque j'équipe la ceinture son emplacement est décalé vers la droite , si je réduit la fenêtre pour avoir seulement l'inventaire, la ceinture est toujours au même endroit. 

Je ne sais pas comment régler ce problème. Merci à vous !

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Les bonus décale l'inventaire sur la gauche, mais ton icône de ceinture lui, reste au même endroit. Il faut donc modifier la positions de celui ci.

je peut me tromper, essaie de voir si tu peut modifier la position de l'emplacement via les fichiers de celui ci. exemple : le fichier qui contrôle les icônes de ton inventaire dans Local_fr/fr/ui.

Je ne sais pas si tu comprend ^^' bien entendu je peut me tromper car je ne connais pas trop ses problèmes ci.

• 0

Tu peux modif inventorywindow de ton dossier locale fr est modifier les coord de cette ligne ==>  {"index":item.EQUIPMENT_BELT, "x":38, "y":106, "width":32, "height":32},  pense a sauvegarder les coord d'origine si jamais elle sont différente de celle-ci mais après je suis pas sur que sa va marcher mais essaye déjà par ça.

edit : modif beltinventorywindow dans uiscript sa sera surement la les coord a modifier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.