Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Créer une safezone

Brownys

Question

• Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il lui manquait les DLL, mais même en ayant mis les dll, il a un message d'erreur, d'ailleurs j'ai eu droit au même message, les dll doivent bien être dans le même dossier ? Ensuite, il faut quoi dans le dossier précisement ? Faut pas tout dépack quand même ?

Le message : l'application n'a pas pu démarrer correctement 0xc00007b.

Personnellement j'ai ce soucis avec eternexus, je peux donc même pas l'utiliser, et après nombreuses recherches, installer tous les packages Microsoft visual C++, directx, rien à faire...

Si quelqu'un a une idée! ^^

Edit: existe-t-il une fonction en LUA permettant d'empêcher les attaques sur un endroit précis ? Peut être en codant ça bien je pourrais générer des safe zone sur une map...

• 0
  • Funkiest

Actuellement, non, après en codant bien en C++ et en rajoutant ça vers le lua, possible, mais étrange, je veux dire, je pense que c'est possible, mais le mieux serait de lancer le world editor en corrigeant une erreur "0xc00007b" plutôt que de se lancer dans un tel projet ^^'

Tu es bien dans un disque / partition "D:/" dans Ymir Work ?

• 0
  • Administrateur

Quels DDL exactement ?

Pour le depack : j'ai utilisé celui de Calypso : https://fr.metin2.dev/topic/18596-logiciel-utilisation-de-worldeditor/&highlight=WorldEditor

Si tu as des soucis pour démarrer certains tools effectivement ça va être difficile..

• 0

en corrigeant une erreur "0xc00007b"

J'y ai passé tellement de temps ... je vois pas d'où vient le soucis j'ai installé tellemen de dll. Et en l'occurence pour world editor on a testé sur 3 ordinateurs différents et à chaque fois la même erreur.

Je suis obligé de partitionner pour créer un "D/" ?

World editor ne fonctionne pas sans ça ?

EDIT : j'ai dl un ymir work, et mis le logiciel dedans, effectivement il fonctionne sans soucis ....

Alors maintenant je me demande une chose, est-ce que le soucis d'eternexus qui ne fonctionne pas vient de son emplacement ? Il est situé sur un disque dur externe, est-ce que ça peut jouer, peut être. Je vais essayer de bidouiller et si ce soucis est résolu je mettrais la réponse & mon ami mettra le sujet en résolu ^^

Merci à vous pour vos réponses rapides.

PS : il n'était pas nécessaire d'avoir une partition D:/

Edit 2 : En fait EasyPack fait appel à eternexus, du coup j'ai le message qui apparaît et ça ne dépack pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.