Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Familié et étole

MacDonarty

Question

Bonjour tout le monde ! 

Version des files :2016 Team Fe

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Serveur dédié, Navicat, WinSCP Putty

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant +

Description du problème : Quand j'invoque un familier par exemple avec mon GM et que je presse la touche P pour voir les informations lié au familier je ne vois rien pourquoi (xp à 0, temps restant 0 etc..) ? 

Comment obtenir les étoles, car quand je clique sur le PNJ pour la quête étoles il me dit d'aller voir le capitaine, donc j'y vais ensuite j'attend 1 heure pour recevoir des morceaux d'ailes mais a chaque fois ca refait la même chose.

Si des personnes peuvent m'éclairer sur ça ! ::)

Merci,

Cordialement !

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les etoles c'est le même que le fr pour la quête il faut en récolleté plusieurs pour pouvoir les donne a theo... machin et sinon utilise tes commandes gm pour toi en avoir une l'autre problème je ne serait pas t'aider tout fonctionne côté pet chez moi

Edit : Enfin les pet que tu invoque ce sont bien les pet que ta fais eclore avec l'oeuf ?^^

• 0

Ok d'accord merci, je croyais juste que pour les fichiers .tar.gz fallait faire une commande etc..

Merci beaucoup à vous ! 

Cordialement !

EDIT : Ca fonctionne à nouveau !

J'ai trouver les ID des Oeufs de Pet mais je n'ai que : L'oeuf du petit dragon 55405 et l'oeuf de Meley 55406, Quelqu'un aurait celle des autres ?

• 0

Hellow,

55401 Œuf de singe

55402 Œuf d'araignée

55403 Œuf de Razador

55404 Œuf de Nemere

55405 Œuf de dragon bleu

55406 Œuf de dragon rouge

Et pour les étoles il faut faire une quette pour échanger les morceau contre des étoles 1% si je me souviens bien ^_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.