Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Map

iryzz

Question

Hellow,

J'ai un petit soucis pour implanter une map que j'ai fait donc une 1x1 mais quand je veux me téléporter dessus avec un /go ...  j'ai sa : 28820725tp.png  + syserr : WarpSet: cannot find map location index 0 x 930000 y 950000

mais quand je fait un /warp avec les coordonnée du town.txt je suis téléporter sur une map mais tout est noir donc je peux même pas savoir ou je suis , pourtant ma map est bien faite j'ai bien mis tout les dossier qu'il faut 

si quelqu'un sais d'ou peux venir le problème.

Edit : j'ai changer la baseposition maintenant avec un /go ... sa me tp dans une map mais tout est noir

syserr: SYSERR: Sep 20 03:18:17 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 16, 1900000, 2500000, 0, 'WARP', 'Jbuff MapIdx 265 DestMapIdx0 DestX969600 DestY278400 Empire3') errno: 1406)

Merci d'avance, 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

En fait il existe 3 types de coordonnées, le pnj n'a rien à voir avec cette affaire, c'est la fonction pc.warp qui est importante.

pc.warp et la commande /warp nécessite le même type de coordonnées (coordonnées universelles : BasePosition + locales*100 (grossièrement))

et le setting.lua se remplit avec des coordonnées globales (BasePosition/100 + locales)

et évidemment la 3ème sont les coordonnées locales, celles que l'on voit dans la boussole

• 0
  • Retraité

Ces deux nombres suffisent.

BasePosition 19000 25000

Maintenant tu les divises par 100, donc tu obtiens

190 250

Et tu y ajoutes les coordonnées locales où tu veux que tes joueurs apparaissent, par exemple (10, 12) vu que c'est une petite map.

Tu additionnes donc

190 | 250

10  |  12

________

200 | 262

Tu les mets dans ton settings.lua :

add_goto_info("mele|mele1", 1, 265, 200, 262)

add_goto_info("mele|mele1", 2, 265, 200, 262)

add_goto_info("mele|mele1", 3, 265, 200, 262)

et tu testes !

• 0
  • Retraité

C'est parce que les deux maps se chevauchent donc le serveur ne sait pas sur laquelle te mettre !

Il faut que tu fasse des tests avec des BasePosition plus grandes, genre 1900000 2500000 (et n'oublie pas de mettre à jour ton settings.lua ;))

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.