Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Dédié pas cher


Khün

Question

Bonjour à tous,

 

 

Comme le titre l'indique je cherche un petit dédié stable et pas cher surtout afin de travailler dessus avec un ami

Je ne connais pas trop le nom des différents hébergeurs, de plus j'aimerai savoir quelles sont les caractéristiques officielles que doivent avoir les serveurs ? J'ai vu qu'il y avait Kimsufi, qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance

 

Khun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Robot

Je confirme les propos d'Eristoff, si tu as un petit budget, mieux vaut commencer avec Kimsufi puis ensuite si le cœur te chante , tu peux aller chez OVH.

Normalement le plus petit dédié chez Kim' est suffisant pour pouvoir avoir des joueurs sans problèmes, après si tu as de plus en plus de joueurs alors tu devras choisir un dédié au dessus.

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un dédié est beaucoup plus rapide au niveau de la compilation qu'une VM. Une VM c'est un ordinateur dans ton ordinateur donc rien que cela dit tout alors qu'un dédié, tu compile direct avec une grosse puissance. Le mieux si tu veux du 32 Bits, c'est d'allez chez P**g Hosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

Bonsoir !

 

Je viens pour annoncer le bannissement temporaire d'Utho, nous avons déjà rappelé que le fait de parler de cet hébergeur sur ce forum, créer des conflits inutiles entre membres. On m'a averti aussi que ce n'est pas la première fois que l'on te rappelle les choses. Surtout suite à ce topic : https://fr.metin2.dev/topic/19637-thread/&pid=393392#pid393392 il a été clairement dit que ceux qui parleront de cet hébergeur recevront directement un avertissement ou un bannissement si la personne s'est faite avertir plusieurs fois

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.