Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Files 2016 v.3 TeamFE [Skill]

Eristoff

Question

Version des files : Version 3 des files 2016 de la TeamFE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : La sixième compétence du guerrier mental, Aura de l'épée ne s’exécute pas de maitre à parfait et ne fait aucun dégât

Comment reproduire le problème : Exécuter la compétence

Recherches et tests effectué : Aucune solution sur le net, rien dans les syserr et sur navicat

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne sais pas t'aider précisément car je n'ai plus touché à cela depuis longtemps mais je trouve qu'il y a toute une série d'informations manquantes dans ces tables... à toi de faire des recherches/bidouiller le skill_proto afin de trouver une solution à ton soucis ;)

Si jamais tu trouves, tu peux faire un tuto sur comment Fixer cela si ça ne te dérange pas sinon tu dis simplement que tu as résolu ton problème ^^

• 0

J'ai essayer la compétence de 1 à 17, elle s'exécute mais aucun dégât.

de Maitre 1 à Perfect, elle ne s'exécute pas et toujours aucun dégât.

Pour ce qui est de la compétence 6 du guerrier corps à corps, la compétence s'exécute parfaitement bien après l'avoir rajouter dans skill_power.txt côté FTP mais aucun dégât non plus.

• 0
  • Retraité

D'accord.

Sais-tu tout simplement si ces skills sont implantés sur les files 3.0 de FE ? (ils semblerait qu'ils ne le soient pas dans la version précédente)

Est-ce que les skills n°6 des Ninjas fonctionnent ?

• 0

Ils sont bel et bien implantés, pour ce qui est de la sixième compétences du Ninja elle s’exécute et fait des dégâts.

Correction: la sixième compétence du guerrier corps à corps marche parfaitement bien, seul la compétence du guerrier mental ne fonctionne pas.

• 0

Je t'envoie un lien de téléchargement quelques fichiers a depack et a remplacer j'ai mis un .txt dans le .rar avec plus d'explication.

Téléchargement :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.