Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Map Marriage


Deverixz

Question

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Robot

Bonjour,

 

- Les formules de politesse ne sont pas une option, il est donc obligatoire d'employer ces formules, autrement l'auteur sera avertis puis sanctionné en cas de récidive.

( Bonjour, Merci, Bonne soirée ....... ).

Vous devez impérativement effectuer des recherches avant de poster, d'autres personnes ayant eu le même problème que vous ont surement trouvé la réponse.

Veuillez compléter le formulaire de demande d'aide en précisant un maximum d'informations. Si la demande d'aide n'est pas complète ou que vous n'avez pas fait assez de recherche de votre côté la demande d'aide sera supprimée.

 

 

Je pense que j'ai souligné les 3 points du règlement qui n'ont pas été respecté, une simple recherche sur google aurait suffit.

Le problème ne vient pas des membres sur ce coup mais bien de toi, je doute que Kijaru ou Ant0k n'auraient pas répondu si tu avais correctement fait ton topic.

 

Voilà,

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

Bonsoir,

 

La prochaine fois tu essayeras de parler correctement et de nous dire au moins bonjour, je pense que c'est la moindre des choses. Je suis le seul à faire l'effort de répondre au personne qui ne mette aucune formule de politesse ni rien. La patience va me perdre un jours, et la prochaine fois tu vas hériter d'une sanction il me semble selon le règlement. Fais donc attention !

 

Je ne suis pas sur, mais il me semble que c'est la commande /wedding ...

 

Cordialement, je te souhaite une bonne soirée.

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.