Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

message d'erreur mysql sur freebsd


eruen

Question

Bonjour,

 

Version des files :2014 By FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : mysql

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant/intermédiaire

 

Description du problème : j'utilise le compte GM de base des files 2014 By FE, et a chaque fois que je warp sur une autre map, j'ai un message d'erreur qui apparait sur ma console putty, et je ne sais pas d'ou cela pourrait provenir... il y a un probleme avec l'ip dans la table player, c'est tout ce dont j'ai pu en déduire... 

Comment reproduire le problème : en effectuant un warp avec mon perso GM

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran : voir piece jointe au message

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

59fb338ebdb0b_Sanstitre.png.a4cf8aab97a3c6e3ffee1faa9623baf8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa ne m'empeche pas de jouer, heureusement ... mais bon, c'est un peu chiant quand même.... je vais essayer de trouver une solution

Quand tu dit caché le warning, on fait comment ? ^^

 

Par contre j'ai une autre question... Qu'est ce qu'il faut mettre exactement comme adresse ip dans les config pour l'adminpage ? et faut t'il configurer l'adminpage dans auth et db ? (Suis sous dédié) Et que faut t'il mettre dans la table admin dans la db account ? car quand j'ouvre cette table, elle contient les infos des adminpage, y compris le password et en clair (pas hashé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Normal que le mot de passe ne soit pas hashé dans les fichiers config

 

L'adminpage, c'est tout simplement la gestion à distance (via php & le web_abi de metin2 présent dans les sources), si tu n'utilises pas un site utilisant ce web_api, alors tu as juste à mettre localhost, ça suffira, de même pour le mot de passe

 

La table admin par contre, je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord !

Bah en ce qui concerne la table admin, je parle de celle-ci (voir piece jointe) Et comme tu peut le voir, le password est le même que dans le config, et sa je n'ai rien modifier, c'est les files 2014 de base de FE... Donc je pense qu'il y à un lien, mais étant donner que tu dit que l'adminpage n'est la que pour le web-api, je n'est plus besoin de m'en préoccuper

 

@Antok : je vais aller vérifier ça, et pour la quete, tu parle de la quete qui est relier a la fonction mysql dans le LUA ?

Edit: Et que doit je modifier ? et ou ? disons que j'ai plus ou moins trouver l'endroit ou modifier, mais je ne sais pas quoi mettre, car je suis sous FreeBSD 10 avec le Mysql 5.7

59fb338eea757_Sanstitre2.png.0928bcda510f85904a31292990a5bb75.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.