Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Exp necessaire

Sadness

Question

Bonjour , je viens de voir un soucis sur mon fichier game , a partir du level 100 l'exp necessaire pour up revient a 0 puis 300 , 800 etc.. je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrai partager son fichier game pour que je puisse voir quel est l'exp necessaire jusqu'au level 250 ou si vous avez les paliers pour chaque level je suis preneur.

Cordialement ,

• Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je sais comment changer mes paliers , ce que je veux savoir c'est quel experience mettre pour up de 215 a 216 par exemple , je veux la suite de sa si vous preferez :

619970Sanstitre.png

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

Analyse bien chaque palier et essaye de faire quelque chose de cohérent par rapport à ça, c'est la seule chose à faire je pense, n'attend pas que quelqu'un te passe son game (l'émulation en général est composée que de gens radin ne te fait pas d'illusion). Personnellement je n'en ai pas si ce n'est ceux d'ici donc tu y as aussi accès

• 0
  • Funkiest

Analyse bien chaque palier et essaye de faire quelque chose de cohérent par rapport à ça, c'est la seule chose à faire je pense, n'attend pas que quelqu'un te passe son game (l'émulation en général est composée que de gens radin ne te fait pas d'illusion). Personnellement je n'en ai pas si ce n'est ceux d'ici donc tu y as aussi accès

Bah pas spécialement, c'est surtout que personne a, de toutes façon, côté sources, à partir du level 105 c'est la même chose, à savoir 2mm5  (je crois), ~2.500.000.000

Si tu regardes, ça correspond avec l'officiel, alors, à part si l'officiel ne repousse la limite des paliers d'exp (assez simple et c'est possible, c'est juste long) pour les niveaux 125 (qui arrivent), tu devrais te contenter du 2mm5 par chaque level, comme font tout les serveurs avec un level > 105 (sauf rares exceptions)

• 0

Mauvaise idée de laisser 2,2mm d'exp partout comme ça l'est actuellement sur certains serveurs, avec de petits calculs hasardeux tu pourrais faire un truc plus correct déjà. Par exemple : lv105 à 106 tu multiplies par 1,10, ensuite 106 à 107 1,10 aussi, ensuite 120 à 121 1,50 etc. Tout ça dépend de la facilité sur ton serveur

• 0
  • Funkiest

Mauvaise idée de laisser 2,2mm d'exp partout comme ça l'est actuellement sur certains serveurs, avec de petits calculs hasardeux tu pourrais faire un truc plus correct déjà. Par exemple : lv105 à 106 tu multiplies par 1,10, ensuite 106 à 107 1,10 aussi, ensuite 120 à 121 1,50 etc. Tout ça dépend de la facilité sur ton serveur

C'est surtout car la limite est à 2,5mm, ou plutôt, je pense, 2147483647, après si il y a plus (genre 4XX), c'est bien mieux de faire comme tu dis, et c'est même évident

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.