Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème files 2013/Serveur 2013 de Phil

Keywho

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) :2013

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :debutant

Description du problème :J'ai installer le vhv complet, j'ai mis les files ect, j'ai personnalisé le serverinfo.py et même changer le nom qui et No-limitMT2 remplacer part mon nom de serveur qui s'affiche pas on dirais que sa sauvegarde pas a partir de sa, j'ai son client ses files aussi j'ai tout de lui https://fr.metin2.dev/topic/13788-files-team-eb-2013/ si quelqu'un pourrais m'aider svp

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Love 1

Messages recommandés

• 0

Ha ouais merci Caly je n'ai pas pensé a faire cela :)

Je tente...

Edit : Non sa ne fonctionne pas sa me dit Core Dumped ! Donc toujours pas de connection...Je vais surement tenter de me servir des files de la teamEB juste pour voir sinon je me rabattrais sur les files de la TeamFE dès que la MàJ pour les SQL sera faite ;)

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

• 0

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

• 0

Ok oui j'avais fait une erreur dans la config de DB je me disais bien que ce "t" etait bizarre mais je n'arrivais pas a deceler sur quelle ligne c'etait, la c'est regler !

Jen suis revenu a celà je pense qu'il va falloir changer de Game parce que même avec ta dif sa ne veux pas c'est galère ...

Hidden Content

.jpg

• 0

oui j'ai utilise le logiciel traduit par Sparkk et sa m'a bien marqué succès ! Après est ce que j'ai bien remis le game comme il faut c'est un soucis tu vois parce que toi tu m'a dit de le tool mais ???

.jpg

• 0

Est ce que c'est bon là parce que j'ai une erreur de co IG ?

Hidden Content

.jpg

• 0

Un grand merci pour Caly qui m'a aidé ! c'est bon je peut me co IG et donc commencer le mapping :) Je vais surement encore avoir besoin de toi pour ça mais c'est une autre histoire ;)

Mon problème etait que le serverinfo.py etait bien changer mais j'avais pas fait attention les IP etait 192.168.0....Alors qu'il me fallait 192.168.1....J'avais juste changer les 2 derniers numero sans faire gaffe que c'etait avec un 0 ! quel buse je fait :P

.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.