Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème files 2013/Serveur 2013 de Phil


Keywho

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) :2013

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :debutant

 

Description du problème :J'ai installer le vhv complet, j'ai mis les files ect, j'ai personnalisé le serverinfo.py et même changer le nom qui et No-limitMT2 remplacer part mon nom de serveur qui s'affiche pas on dirais que sa sauvegarde pas a partir de sa, j'ai son client ses files aussi j'ai tout de lui https://fr.metin2.dev/topic/13788-files-team-eb-2013/ si quelqu'un pourrais m'aider svp

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ,

J'utilise moi même c'est files et je n'ai aucun probléme avec , donc si besoin je suis disponible pour t'aider.

Pour modifier le nom du serveur par le tien tu doit depack le fichier "root" allez ensuite dans le fichier "locale.py" et changer " APP_TITLE = "Nom de ton serveur " " cela ce trouve en ligne 12 , ensuite tu enregistre et tu repack ton fichier root et bien sur tu n'oublie pas de remettre le nouveau fichier root dans ton fichier pack de ton client. $

 

Cdt Max.

Seul nous somme faible mais ensemble nous devenons plus fort!
Tu ne m'aime pas tant mieux mais au moins tu m'aide à avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis en train de faire un serveur Hamachi, mais je n'y arrive pas au niveau pour me connecter mais part contre jy arrive avec le client et files 2006, Voilà quand je lance un CH et ensuite quand je veut me co avec le client sa me marque erreur de la connexion au serveur

59fb338a94242_Capturedcran(2).png.75ee055ca2da9d6af6edc81542e30319.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me permets ( si sa dérange pas l'auteur ) de me servir de ce topic pour poser 2 questions étant donner que j'utilise moi aussi les mêmes sources pour créer un serveur !

 

- Comment fait t'on pour nettoyer les tables Mysql afin d'y installer les nouvelles fournis par Phil ?

- Ou doit on installer le nouveau game que Max a la gentillesse de nous fournir ?

 

Je demande celà ici afin de ne pas recréer un nouveau topic avec un fond sensiblement identique qui ne ferais que surcharger le forum, je vous demande de l'indulgence et de prendre en considération mes demandes !

Cordialement, Iron.

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Je me permets ( si sa dérange pas l'auteur ) de me servir de ce topic pour poser 2 questions étant donner que j'utilise moi aussi les mêmes sources pour créer un serveur !

 

- Comment fait t'on pour nettoyer les tables Mysql afin d'y installer les nouvelles fournis par Phil ?

- Ou doit on installer le nouveau game que Max a la gentillesse de nous fournir ?

 

Je demande celà ici afin de ne pas recréer un nouveau topic avec un fond sensiblement identique qui ne ferais que surcharger le forum, je vous demande de l'indulgence et de prendre en considération mes demandes !

Cordialement, Iron.

 

Si tu veux changer les tables par les siennes, tu as juste à supprimer les tables en question

Pour le game c'est dans /usr/metin2/share/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rien ne fonctionne d'où viens le problème SVP j'ai suivi le tuto de Phil a la lettre !

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petites questions :

Sur le screen 1 quand il faut ecrire notre IP locale dans chaque core de CH on met bien l'IP renvoyer par ifconfig ?

Parce que pour moi sa fonctionne pas malgré le fait de bien suivre le tuto Je précise aussi que pour VPC mon mdp n'a pas changer ! Et de toute facon je n'arrive pas a me co IG quelqu'un a une astuce a donné de maniere a ce que je puisse enfin travailler sur mon serveur ! voir screen 2 ( Je suis en local si toute fois sa a une importance ).

 

SCREEN 1

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

 

SCREEN 2

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

pour l'IP admpage ( local) pour chaque core est votre ip

celle qui commence part ( 192.168.xx.xx ).

pour ce qui es du game périmer il vous suffit de mètre la diff .

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci Phil pour ca c'est Ok mais a la mise en route du serveur il n'arrive pas a lire Transluate.lua et d'ailleurs je n'ai pas ce fichier dans mon dossier locale/france !

Pour ce qui est du game j'en ai télécharger un pour remplacer le tiens mais etait ce une bonne idée !?! Aussi pour Admin_page_password j'ai remplacer par 123456789

 

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

tu n'as aucun changement a faire sur ce que tu as entouré en rouge pour le compte secure , car le passe 123456789 et code par le dpn"21......extera ).celui ci dois rester tel que .

pour ce qui es du game j'avais deja tester plusieurs  autre game mais non fonctionnel avec les files 2013.

le mieux et de metre la diff sur le game d'origine.

 

 001EAC13: E8 EB
001EAC14: 18 11
001EB310: E8 90
001EB311: 1B 90
001EB312: 86 90
001EB313: FC 90
001EB314: FF 90
001EB315: 3D 90
001EB316: 3C 90
001EB317: 6B 90
001EB318: 63 90
001EB319: 52 90
001EB321: 0F 90
001EB322: 87 90
001EB323: 36 90
001EB324: 03 90
001EB325: 00 90
001EB326: 00 90

cordialement

apres tu peux toujours regarder sur les files teamEB , car mes files vienne a la base de la .

j'ai juste apporter quelques modifications personnel. apres pour ce qui est de dif point de stat j'ai pus constater que le game2013 n'accepte pas toute les dif et arrive a faire bug les points stat si trop elever.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour mettre la diff sur le game d'origine comment je m'y prend ?

J'ouvre le fichier via winSCP avec notepad++ et je rentre la diff sous ELF directement dedans ?

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel est le problème cette fois ? J'ai toujours une erreur de connexion IG ! La je commence a baisser les bras il y'a toujours un truc qui ne va pas !

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Essaie cette DIF:

 

001EAC13: E8 EB

001EAC14: 18 11

001EB310: E8 90

001EB311: 1B 90

001EB312: 86 90

001EB313: FC 90

001EB314: FF 90

001EB315: 3D 90

001EB316: 3C 90

001EB317: 6B 90

001EB318: 63 90

001EB319: 52 90

001EB321: 0F 90

001EB322: 87 90

001EB323: 36 90

001EB324: 03 90

001EB325: 00 90

001EB326: 00 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Il faut utiliser un DifPatcher, celui de Sparkk est pas mal: https://fr.metin2.dev/topic/12782-dif-patcher-traduction-française-by-kameyu/

 

Tu créé un fichier .dif, tu y met la DIF que je t'ai donné. Ensuite sur le tool:

 

111128aaa.jpg

 

Tu fais:

 

  • Add file to list: Tu choisis le fichier .dif
  • Browse: Tu choisis le game de ton serveur
  • Apply dif files pour appliquer la DIF.

Il suffit ensuite de remettre ton game dans WinSCP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon Alors, j'ai mis mon ip sur le serveurinfo.py, mis la dif que Caly m'a donner dans le game, mis mon ip dans tous les cores de chaque CH et mis mon ip et mes logs sur les config de auth, CH, db..etc...Mais le serveur me renvois encore un drole de truc que je ne comprend pas malgré un creusage de tête au point d'en avoir mal dormit :P je vous met un screen !

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 Je sais que je demande souvent de l'aide et que vous avez surement autre chose a faire mais si je veux a tout prit lancer un Serveur c'est dans le but de pouvoir me mettre au mapping afin de partager ici même des map inédite faite par mes soins et ce gratuitement afin de faire avancer l'ému francaise je pense a terme pouvoir créer 1 ou 2 maps par semaine se qui serait bénéfique pour tout le monde !

Cordialement.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.