Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

C++ - Supprimer Temps d'attente sur les Manuels


Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai cherché toute l'aprem comment supprimer le temps d'attente sur le game 40K via les sources j'ai enfin trouvé.

Ce tutoriel vien de moi et ne vien au aucun cas d'un forum etranger , j'ai fais plusieur dizaine de compilation pour arrivé a ce résultat , même si ce n'est pas grand chose ,je suis fière de le partager

 

1) ouvrer le fichier char_skill.cpp et chercher la ligne suivante, ligne 54 si vierge :

return m_pSkillLevels ? m_pSkillLevels[dwVnum].tNextRead : 0;
 

modifier la par :

return 0;
 

pour la petite information programmeur

 

si la variable m_pSkillLevels  = false, alors,

la fonction renvoie l'objet tNextread, qui est le temps de lecture encore qui dois etre écoulé pour lire un nouveau manuel.

si le temps est écoulé, elle renvoie 0, ce qui autorise a lire un nouveau manuel.

 

Si on renvoie tout le temps 0, on peux lire tout le temps un manuel

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Merci du partage, mais plutot que de remplacer une partie du code (ce qui pourrait causer des désagréments) par 0, il ne serait pas préférable de trouver la variable 'tNextread' et remplacer sa valeur à elle par 0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne change pas le nom de variable ni rien... on remplace juste la valeur de retour d'une fonction... Et tu te trompes... si on ne change les sources avec autant de méfiance que toi, où sera le progrès ? Je te signale qu'on à un officiel à rattraper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que ma solution est parfaite et optimisé mais elle a le mérite de fonctionner correctement et apres plusieur tests , sans beug a premiere vue

 

Je suis fiere de toucher au source et de partager ce que j'arrive a faire , plutot que de reprendre un vulgaire tuto EPVP et le mettre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais critiqué ton travail, ton partage, bien au contraire. J'ai simplement posé une question pour savoir si il n'y avait pas plus sur pour la stabilité du code, car le but d'une variable est belle et bien de varier, donc on peut en faire une constante sans toucher au code lui-même.

 

On ne change pas le nom de variable ni rien... on remplace juste la valeur de retour d'une fonction... Et tu te trompes... si on ne change les sources avec autant de méfiance que toi, où sera le progrès ? Je te signale qu'on à un officiel à rattraper !!!

 

Justement, je demande si cette modification ne mérite pas d'être plus sur en modifiant directement la variable et pas le code. Et la méfiance permet d'être plus efficace tu sais :)

 

 

Bref, je ne cherche pas à créer un débat, je voulais juste une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai déjà modifié pas mal de choses sur ma version des sources...

(en fait j'ai tellement modifié que ma base de données n'a plus de common et que mon game n'a plus besoin de fichiers CONFIG -tout se configure par la base de données-. Ce qui veut dire que j'ai supprimé la classe CConfig pour créer ma propre classe ConfigFromDB)

 

Faut pas avoir peur de modifier des sources à sa sauce ! C'est ça l'avantage des sources ! On peut tout refaire à sa sauce ! Rien ne t'empêches de faire un backup des sources originales pour retourner voir si quelque chose ne vas pas !

 

Bon on commence à passer du côté obscure (Hors-Sujet) donc si tu veux continuer ce débat, je t'invites à créer un sujet dans Discussions générales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ioio ,

les sauce sont une porte ouverte enorme au creation , on peux faire ce que l'on veux juste l'imagination nous freine .

mon partage est fonctionnel , j'accepte totalement la critique , et surement qu'on peux l'optimiser , mais a l'heure actuelle , je suis pas dans l'optimisation de cette parti

 

j'ai un game qui n'utilise plus les config (apparement comme Ioio ) , plus de common non plus (tout dans player et account ) et plus de hotbackup

j'ai egalement pas mal modifier le game pour qu'il n'y ai plus de base log , j'ai regroupé les logs important dans player

 

 

mon game utilise plus que 2 tables

-account

player

sa suffit largement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Que deux databases tu veux dire

 

Common c'est généralement utile, mais pour les logs... Non, c'est une mauvaise idée, j'ai de mon côté pas mal touché à cette partie et la partie log de navicat est très utile, déjà car elle décharge la plupart des informations qui pourraient rentrer dans le syslog de façon rapide et propre, un DirectQuery c'est trèèès rapide et la table est lisible, les seuls problèmes sont au niveau de certaines structures et très peu de tables sont inutiles et au contraire, en rajouter ne ferait pas de mal (ou sinon une partie log où ça enregistre via txt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.