Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Nouvel Administrateur


Nicky31

Messages recommandés

  • Retraité

Bonjour à tous, et félicitations aux bacheliers !

 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'écrire un sujet dans cette section, et j'espère que celui-ci marquera le début d'heureux bouleversements pour ce forum.

Ce n'est pas une nouveauté, mon éloignement de ce forum (pour raisons X et Y) est un problème et une entrave pour l'évolution de celui-ci, alors que d'autres personnes persistent envers et contre tout à travailler d'arrache-pied sur son renouveau. C'est une situation injuste, et il m'appartient de réajuster la barre. Ainsi, j'ai en ce Jeudi 9 Juillet 2015, l'immense honneur de nommer Administrateur quelqu'un qui depuis ses premiers pas sur ce forum il y a 3 ans n'a cessé de lui être fidèle, n'a cessé de grandir à travers ses apports mais aussi ses torts, car je tiens à rappeler que les erreurs et fautes font immanquablement partie du cheminement de chacun de nous. Félicitons donc tous chaleureusement Calypso et souhaitons-lui bonne chance pour l'exercice de ses nouvelles fonctions, en espérant que celui-ci se fera aussi efficacement que tout le travail qu'il a mené jusque là, et lui permettra d'occuper une place plus centrale encore au sein de notre forum.

 

Par ailleurs, toutes les excuses du staff pour l'important retard de la publication du logo gagnant absolument pas oublié, mais qui dépend malheureusement de la réalisation d'un autre petite quelque chose très important aussi, qui pourra je l'espère nous faire pardonner.

 

Encore félicitations, bonne chance mais aussi joyeux anniversaire à Calypso, bonne journée à tous, et vive Funky-Emulation !

Affectueusement,

Le Staff Funky-Emulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Retraité

Je suis rentré dans le staff en tant que modérateur puis j'ai été promu Super Modérateur dans le but d'englober la modération complète du forum.

Je fais parti aujourd'hui des administrateurs de Funky-Emu et c'est un immense plaisir pour moi. Je ferai de mon mieux pour garantir une évolution concrète du forum, vous en serez pas déçu :)

 

Merci à tous ! Et merci aussi à ceux qui m'ont permit d'en arriver là depuis que j'ai mit les pieds sur FE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.