Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Passage des files 2006 à supérieur


MaxiMinus59

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2006 que je souhaite up à 2012 ou 2013 ou 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) :La totale

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

 

Description du problème :Est t'il possible d'utilisez le client + lanceur de moustikk sur les files 2012? et autre supérieur.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, les files 2006 sont stables, mais tu auras peu de possibilités quant à l'évolution que tu voudras donner à ton serveur, surtout si tu débutes. Si tu veux te faire un peu la main, tu devrais partir d'un client 2012 ou même le 2013 pour te familiariser avec un contenu plus récent si ton objectif final est de faire tourner un serveur sous files 2014 (voir + quand les nouvelles files sortiront). Ce qui est sûr, c'est que tu ne peux pas te servir d'un client type 2006 pour un contenu plus récent, sauf si tu l'adaptes comme le cite Kijaru plus haut, mais il te faudra quand-même un minimum de connaissance dans le domaine.

 

Mon conseil: Laisse-donc de côté les files 2006 (à moins que tu recherches une certaine part de nostalgie ^^) et familiarise-toi avec les files 2013, une fois que tu te débrouilles bien sur les 2013, vise les 2014 (si c'est ton souhait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normal, avant, tu avais 1/10 des personnes qui se tiraient dans les pattes, maintenant tu dois être à 9/10 ^^ // Bref pour revenir au sujet, MaxiMinus, fais-toi la main sur les 2013 pour commencer, oublie les 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Salut,

 

Tu ne peux pas utiliser de client 2012/2013/2014 avec le serveur d'Emulateur, qui date de 2006.

 

Les versions client et serveur doivent correspondre, à une année d'écart maximum ça passera sans trop de soucis (2012-2013, ou 2010-2011 par exemple), mais le mieux reste de te lancer sur des files 2014.

 

Tu as de très bons partages de files ici, tu as celles de Calypso, que tu peux installer sur le serveur de Galet.

Niveau client, Calypso en a partagé un en 2014 qui est pas mal débug également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais essayer.

Je me suis lancé un défi que j’espère réaliser dans les temps.

En effet j'ai 38 ans complétement novice en émulation et le fils de ma sœur qui as 18 ans est accro au metin2 standard et il lui coutes une fortune en item shop.

Ce neveu étant atteins d'un cancer j’espère pouvoir lui créer son serveur ou il amuseras sans item shop!!

 

Si l'un d'entre vous et prêt à me fournir de l'aide je ne suis pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Ca dépend de ce que tu recherches: Un serveur officiel, avec possibilité de se give des yang/items, ou un serveur modifié?

 

Si c'est un serveur officiel, prendre les files + client 2014 suffira pour faire le bonheur de ton neveu.

je ne peux pas t'aider plus, ce n'est absolument pas mon domaine de compétences mais normalement il devrait pas y avoir de soucis :)

 

Dans le cas ou il y en aurait un, demande nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    2. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    3. 3

      Demande d'aide

    4. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    5. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    6. 3

      Demande d'aide

    7. 3

      Demande d'aide

    8. 3

      Demande d'aide

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.