Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Presentation de c_14S6


c_14S6

Messages recommandés

Bjr @ tous

mon prenom est Christian... Dans la vie je suis d abord un Pere et ensuite un Artiste Plasticien je pratique egalement la Photographie

je fais egalement partie du Project Cars Skins Racing ou nous sommes un groupe de personnes sympa qui aiment les jeux videos et les voitures personnalisees...

http://project-cars-skins-racing.xooit.eu/index.php

ID Ps4 >> c_14S6

* je vous mets aussi les sites ou je suis present

sur Twitch >> http://www.twitch.tv/c_14s6

sur Dailymotion >> http://www.dailymotion.com/chris_yenmor

sur JeuxVideo.com >> http://www.jeuxvideo.com/profil/c_14s6?mode=page_perso

bon je vais prendre un peu de temps pour vous decouvrir et faire connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Retraité

Bienvenu, ensuite ta présentation est courte voir même très courte

 

J'ai même l'impression que ta présentation n'est pas destinée à te présenter toi, mais plutôt de faire la pub pour ta communauté.

Du coup, comme tu aimes les jeux vidéos, quels sont tes types de jeux et tes jeux favoris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Ryuzaki

si une ligne sur 9 constitue l essentiel de ce que tu as lu je n y suis pour rien autrement si mon but etait de te parler de "ma" communauté j en aurait parlé sur 8 lignes

tiens etant donne que j ai commencé par le fait que j etais père avant de me presenter comme Artiste...

je te pose une devinette que m a posé ma fille qui a 10 ans...

> qu est ce qui est froid qui tombe du ciel et se termine par ouille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

je te pose une devinette que m a posé ma fille qui a 10 ans...

> qu est ce qui est froid qui tombe du ciel et se termine par ouille ??

 

Mon ego surdimensionné ma toujours appris à être "Donnant-Donnant". 

Càd : Tu réponds à ma question, je réponds à la devinette de ta fille.

 

Du coup, comme tu aimes les jeux vidéos, quels sont tes types de jeux et tes jeux favoris ?

 

À part ça, comment as-tu connus notre communauté ? Et qu'est-ce qui t'intéresses en particulier sur notre forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok puisque tu insistes les reponses pour les jeux qui m interressent sont ds la presentation je t invite donc a poursuivre la lecture des lignes suivantes... la reponse concernant comment j ai connu "votre" communauté se trouve ds mon post "concours logo" et enfin ce qui m a interressé ds votre forum se trouve ds son sous titre >> apprendre et partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

 

ok puisque tu insistes les reponses pour les jeux qui m interressent sont ds la presentation je t invite donc a poursuivre la lecture des lignes suivantes... la reponse concernant comment j ai connu "votre" communauté se trouve ds mon post "concours logo" et enfin ce qui m a interressé ds votre forum se trouve ds son sous titre >> apprendre et partager...

 

Je vois nul part où tu mentionnes tes types de jeux ainsi que tes jeux favoris.

Je ne suis pas censé allez dans un autre sujet pour savoir comment tu a connu Funky-Emulation.

Apprendre et partager quoi ?

 

je te pose une devinette que m a posé ma fille qui a 10 ans...

> qu est ce qui est froid qui tombe du ciel et se termine par ouille ??

Comme promis.

La neige andouille

 

 

Par simple curiosité, tu as quel âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Inutile de se prendre la tête pour une histoire aussi débile ...

Et on ne peut pas considérer cela comme de la pub.

 

De plus, la présentation est un passages non obligatoire sur FE, on ne peut pas se permettre de juger sévèrement sa présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Bienvenue à toi sur FE, et pour information, ta présentation est suffisante à mes yeux, l'essentiel y est. Le but n'est pas de déballé sa vie !

Surtout que certains ne se présentent pas ! :angel: (surtout moi)

 

À t'es yeux, bien entendu, mais tu n'es pas tout le monde, malheureusement.

Je ne demande pas à ce qu'il déballe sa vie, juste le strict minimum.

 

Du style qu'est-ce qu'il la fait venir ici ? Pourquoi ? Et qu'est-ce qu'il aimerait apprendre et partager.

Il n'est pas obligé de répondre à mes questions, je suis quelqu'un de curieux, j'aime en apprendre sur les nouveaux qui nous rejoignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot

Ne pas agresser les membres dès leur arriver c'est possible ? Après on se plaint que FE est mort mais t'es là derrière à dire HE RACONTE NOUS TA VIE QUOI ! Il a tous les droits de garder sa vie secrète , après tout internet n'est pas sécurisé.

 

Néanmoins c_14S6 bienvenue à toi parmi nous ! Au plaisir de voir certaines de tes créations , comme des voitures personnalisées*

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il ta renvoyé sur un autre sujet, cela veut dire qu'il veut pas s'exprimer davantage, ou que c'est liens suffisent pour remplir ta curiosité (puisque tes curieux, regarde ses autres profils..., t'aura surement pas mal d'info)

Bon sinon.. je ne suis pas tout le monde mais comme la dit Calypso, ce n'est pas obligatoire d'argumenter au max sa présentation, rien que dire Bonjour je suis Jean Claude et voilà sa suffit ;)

Tu l'embêtes pour un rien le pauvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Ne pas agresser les membres dès leur arriver c'est possible ? Après on se plaint que FE est mort mais t'es là derrière à dire HE RACONTE NOUS TA VIE QUOI ! Il a tous les droits de garder sa vie secrète , après tout internet n'est pas sécurisé.

 

Néanmoins c_14S6  bienvenue à toi parmi nous ! Au plaisir de voir certaines de tes créations , comme des voitures personnalisées*

 

Je ne vois pas où j'ai étais agressive, ne dis pas ce que je n'ai pas fait.

Donc, t'insinues qu'une partie de FE meurt parce que je pose 2-3 pauvres petites questions à un nouveau ?

Comme tu le dis, il a tous les droits de garder sa vie secrète et je n'ai jamais dit l'inverse pour ton information.

Et comme je les déjà dis, il n'est pas obligé de répondre à mes questions.

 

Vu qu'il ta renvoyé sur un autre sujet, cela veut dire qu'il veut pas s'exprimer davantage, ou que c'est liens suffisent pour remplir ta curiosité (puisque tes curieux, regarde ses autres profils..., t'aura surement pas mal d'info)

Bon sinon.. je ne suis pas tout le monde mais comme la dit Calypso, ce n'est pas obligatoire d'argumenter au max sa présentation, rien que dire Bonjour je suis Jean Claude et voilà sa suffit ;)

Tu l'embêtes pour un rien le pauvre ^^

 

Il m'a renvoyé sur un autre sujet pour répondre à une de mes questions.. (Autres profils ?) 

Oui, il n'est pas obligatoire d'argumenter au max sa présentation, mais les questions que je pose sont en lien avec ce qu'il dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.