Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[Msg] Finished Unsuccessfully


Twicall

Question

Bonjour a tous, je suis actuellement en train (d'essayer) d'implanter les files 2014 sur mon serveur, cependant au moment d'installer les tables sur navicat, donc je lance mes table, ensuite, "execute SQL" je selectionne la table, je clique sur start et la, a la fin du chargement "[Msg]Finished - Unsuccessfully" aucun moyen de faire autrement ...

 

De plus : Quand je lance le serveur, j'ai des message d'erreur "acces denied" donc c'est une histoire de permission, cependant quand je modifier les permission des fichiers erronés, donc je clique gauche "Properties" la j'ai 0755 donc je modifie => 0777, "OK" je ferme, je reboot meme probleme, et quand je revient dans les propiétées, les permissions sont de nouveau a 0755 ...

 

Voila voila, merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, je suis actuellement en train (d'essayer) d'implanter les files 2014 sur mon serveur, cependant au moment d'installer les tables sur navicat, donc je lance mes table, ensuite, "execute SQL" je selectionne la table, je clique sur start et la, a la fin du chargement "[Msg]Finished - Unsuccessfully" aucun moyen de faire autrement ...

De plus : Quand je lance le serveur, j'ai des message d'erreur "acces denied" donc c'est une histoire de permission, cependant quand je modifier les permission des fichiers erronés, donc je clique gauche "Properties" la j'ai 0755 donc je modifie => 0777, "OK" je ferme, je reboot meme probleme, et quand je revient dans les propiétées, les permissions sont de nouveau a 0755 ...

Voila voila, merci d'avance pour votre aide !

supprime ton ancienne table et remplace là par la nouvelle

Acess denied c'est la permissions du game je crois met la en 0777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.