Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Compiler le Game & DB Metin2 40250


Messages recommandés

Ah ok. j'ai fait e qui était écrit peut etre que mon clavier est en qwerty j'arrive pas a copier coller. (J'ai bien mis les tabulations avec et sans ca a rien changé) Et ca sers a rien de poster dans AQS les gens ne répondent pas. j'en ai posté 2 ou 3 et il y en a une même qui date de plus d'un an sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La en l'occurence je ne cherchais pas d'aide je disais juste que avec les fichiers fournis même en suivant a la lettre ca ne fonctionne pas. Après c'est peut etre parce que j'utilise le game des Files de la TeamFe V3. Aucune idée, mais je ne vais pas poster dans AQS j'aurai suivi des cours de codage pendant 3 ans et j'aurai eu la solution avant que quelqu'un réponde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Salut blouh,

 

Aucun de tes posts AQS n'est resté sans réponse. Aucun.

 

De plus, peut-être serions nous plus enclins à répondre si tu usais des formules de politesse basique ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , Au vu de la réaction que tu as rien qu'ici ça donne pas envie de répondre à tes sujets.

 

Enfin bref là n'est pas le soucis fait nous un A/Q/S de ton problème et on viendra t'aider en temps voulu sache que tout aide qu'on propose est pas obligatoire mais on le fait par simple raison qu'avant nous ils le faisaient également ! Et par ce que les nouveaux ont également le droit à de l'aide.

 

Cordialement, History.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 7 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.