Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème Port !

BakeModz

Question

Bonsoir !

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Moyen

Description du problème : J'ai installer les files 2012 j'ai tous mis..... des que je met les port dans port map c'est rouge il ne marche pas ?

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Faire un reboot !

Résultat des recherches et tests : Toujours la même et des que je fais sh start.sh sa marche nickel sauf que sa met erreur de la connexion car y'a pas les port.

Message d'erreur, capture d'écran :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Robot

Soit ton port est fermé, soit il est occupé. Pour l'ouvrir il faut ajouter une exception dans ton pare-feu et si il est occupé, soit tu le libère en killant le processus qui le mange soit tu changes de port.

Si tu veux qu'il soit accessible en distant, il faudra aussi ouvrir le port dans ta box !

french_banner.gif

• 0
  • Robot

Skype peut effectivement utiliser le port 80 (ça arrive) donc ça devient compliqué pour l'utiliser (typiquement lors de la création d'un site en local)

Il se peut aussi dans ton cas que ton programme ne soit pas autorisé à communiquer sur le port voulu, il faudra donc lui créer une exception dans ton pare-feu.

french_banner.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.