Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Compiler le Client Binary


Messages recommandés

  • Retraité

 

 

 

16>.\AffectFlagContainer.cpp(68) : error C2440: 'initializing' : cannot convert from 'CAffectFlagContainer::Element' to 'char &'

 

 

 

16>.\AffectFlagContainer.cpp(68) : error C2440: 'initializing' : cannot convert from 'CAffectFlagContainer::Element' to 'char &'

 

 

Cliquez deux fois sur CAffectFlagContainer et cela va vous amener a un BYTE. Faites clique droit sur BYTE et cliquez sur Atteindre la définition

 

Il suffit juste de remplacer char par unsigned char.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, j'ai l'erreur LNK2001 et quand j'essaye de compiler cryptlib.2008 j'ai cette erreur:

Erreur 1 error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'pch.h' : No such file or directory D:\Metin2 PsykoZ\Client Compile\cryptopp\pch.cpp 1 1 cryptlib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Bonjour,

J'ai une petite question concernant se tutoriel.

 

Il permet de seulement de modifier et compiler le fichier metin2client.exe ?

je ne comprends pas très bien ce que sa va nous aider a faire exactement ...

 

Cordialement,

Eruen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Bonjour,

 

Tout.

Modifier le .exe du jeu permet de strictement tout faire, pour le peu qu'on ait des connaissances en C++, et encore avec pas beaucoup de connaissances on peut faire de grandes choses quand même!

Tu peux enlever le python du jeu pour protéger les .py, tu peux sécuriser ton client, mettre à jour les systèmes utilisés par les développeurs, ajouter des systèmes au jeu (arène, familiers avancés, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Kijaru, c'est déjà un peu plus clair.

Mais en ce qui concerne les dossier contenu dans les sources, il y à tellement de chose, serait-il possible d'avoir une description de ces fameux dossier ? Fin plutôt savoir quel dossier correspond à quoi ?

Car j'imagine que pour faire des modifications dans le metin2client.exe, il ne faut pas aller dans n'importe quel dossier, mais plutôt un spécifique ?

 

Fin voilà, un tutoriel sur les différents éléments présent dans les sources pourrait être utile à la communauté... fin c'est ce que je pense ...

 

Parce que je prend pour exemple les sources client by Team Fe, on as le dossier Client, Include, Lib... j'ouvre le dossier Client puis le dossier bin par exemple.... et la je vois plein de fichier .py avec un dossier locale, etc... etc .... des fichiers que l'on retrouve dans le pack root de nos clients. ils sont la pour quoi par exemple ??? Est ce qu'il sont réellement utile par exemple ???

 

Voila le genre de question auquels les habitué de sources, comme toi, Galet ou Calypso, devrait nous expliquer ! Fin si vous êtes d'accord et si vous avez le temps de nous donner de plus amples détails sur tout ce contenu. Après ce n'est qu'un avis perso, étant donné que je me relance dans la création d'un SP tout en essayant d'exploité les sources... je m'y plonge peu à peu dedans, mais tout cela reste encore assez flou

 

Après voila, ce n'est que mon avis, mais je pense que sa permettrais à la communauté de relancer l'émulation des serveurs Metin2, avec plus de fonction encore ... tout du moins pour ceux capable d'avoir de bonne idées, et une certaine conscience envers les joueurs ...

 

 

Au delà de ça, je remercie encore la Team Fe pour le boulot effectuer, et partager de bonne grâce avec la communauté !

 

Cordialement,

Eruen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.