Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Question : changer les point d'apparition des nouveaux personnages

Shura

Question

Bonjour ,

Comme dis dans le titre du message je cherche a savoir comment modifier le point d'apparition des nouveaux personnages .

au cas j'explique ^^ . Prenons l'empire bleu par exemple quand on veux crée un personnage il apparait sur un pont la la sortie nord du village je voudrais le déplacer pour qu'il spawn sur une autre map par exemple j'avais déjà tester de faire ceci y'a un bon bout de temps et voulant me remettre a l'émulation mt2 cette aide m'est précieuse pour développer mon projet .

Cdt,

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci galet ceci servirai a Tp le perso a l'endroit souhaiter et j'ai eu une autre idée ...

Disons que si je veut plus le choix de sélection de personnage en les mettant tous dans le même empire par exemple dans la table player si je lock sur 1 qui représente l'empire bleu et que je supprime coter client le choix des empire et t'il possible de faire pop tout les personnage crée sur une map des leur 1er spawn ?

• 0
  • Funkiest

En faite, cette quete tp le personnage directement dans une map précise, sinon il faut utiliser une commande qui représente le /go d'un Gm pour le téléporter ailleurs sur la map.

Exemple : avec le code rajouté "pc.warp(7424000, 6144000)" tout les personnages se téléporteront au blazing purgatory (pas à l'entré, mais c'est un exemple)

Tandis qu'avec une commande simulant le /go d'un gm, dans ce cas, cette personne sera téléporté ailleurs sur la map. dans ce cas, si tu compile la commande précédant avec celle qui simule le goto et que tu met les coordonées (500,500), dans ce cas, tu sera téléporté devant le blazing purgatory.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.