Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Portails de type "goto"


Hystos

Question

Bonjour,

 

Je cherche à mettre en place des portails de type "goto" (sans barre de chargement).

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

 

Description du problème : Je cherche à créer des portails de téléportation de type "goto" (comme quand on fait un /go avec des coordonnées locales sur un perso GM) sans qu'il y ait l'écran de chargement.

Recherches et tests effectué : Concrètement, j'ai trouvé ces portails (du moins je crois) dans la table mob_proto (vnum 10501). Cependant, après avoir testé IG, ils ne font strictement rien. J'ai essayé de reprendre les portails normaux et de les modifier, mais il semble que le ça soit le type 9 qui les fasse disparaître.

Ces portails doivent pourtant bien exister étant donné qu'ils sont par exemple dans les Catacombes. J'ai copié les données d'un portail catacombe en changeant les coordonnées mais rien ne se passe, il n'existe pas sur le jeu. Il n'y a rien dans le mob_proto client a propos de ces portails (ce qui explique peut être le fait qu'on ne les voit pas). J'ai essayé de changer par rapport à un portail déjà existant et fonctionnel mais il disparaît dès que je lui applique le type 9.

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.