Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

aide familier

cac59

Question

[Message d'introduction]bonsoir, je cherche quel q'un pour m'aidée a implanté les familiers via teamwiver merci

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :debutant

Description du problème :x

Comment reproduire le problème :x

Recherches et tests effectué :x

Résultat des recherches et tests :x

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

A mon avis ce n'est pas le but du forum de faire de l'aide via teamviewer.

Tu devrais plutôt posté un message en disant ce que tu as déjà implanter, sur quelle point tu bloque, quelles sont les erreurs...des choses de ce genre...

D'une part, tu comprendras mieux que si quelqu'un te fait tout sans rien t'expliqué.

Et d'un autre coté tes problèmes, erreur, bug...peuvent servir a d'autre personnes qui sont dans le même cas que toi et qui cherchent eux aussi a résoudre le soucis...

Ou alors tu t'es trompé de catégorie et dans ce cas la je n'est rien dit...

En résumé : soit il faut que tu poste ta recherche dans Recherches & Recrutement, soit il faut développé ton soucis dans la section aide/questions/support.

• 0

Salut je comprend tout a fait se que tu as dit.

donc mon problème et du coté du client je ne suis pas fort dans se domaine et je suis seul a faire mon serveur, le problème et que quand j'invoque le familier il et pas visible mais je vois bien qu'il et invoqué du au message (vous avez appelé Azrael).

et pour info Elea ma régler un problème et jai edit avec le nom de qui ma régler le problème et comment.

d'une autre pare j'apprend mieux avec le visuel.

• 0

Okay,

D’après mes souvenir les dossiers des familiers se mettent dans le pack npc ET npc2.

Tu depack npc et npc2 > tu colle les dossiers des familiers > tu repack en pensant a déclaré les nouveaux fichiers

Si tu peux aussi fournir le fichier qui se nomme syserr.txt ( il se trouve a la racine du client ) sa pourra peut être aidé a résoudre ton soucis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.