Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème map 2 *-*

Calypso

Question

• Retraité

Bonsoir à la communauté,

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Map - Serveur

Description du problème : J'ai voulu implanter la map outdoortimeattack03 sur le client 40250. J'ai donc reprit les fichiers client d'un client 2012 sachant que le côté serveur y était déjà. Tout fonctionne ! Sauf que quand je me téléporte à un endroit sur la map, ça me téléporte sur une montagne peu importe les coordonnées que je choisis .. J'ai donc reprit les fichiers serveur du 2012 et là, quand je choisi mon personnage, ça me retourne à l'écran de connexion ..

Comment reproduire le problème : Remplacer les fichiers par les 2012

Recherches et tests effectué : Ré-implanter la map, comparer le setting

Message d'erreur, capture d'écran :

Sysser Client/Serveur: Rien

Lancement du serveur: Abort trap (core dumped)

Après des heures de recherche, je ne trouve pas la solution à ce problème. Merci d'avance :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

C'est-à-dire : est-ce que la montagne sur laquelle tu te téléportes fait parti de la map qui bug ?

Peux-tu poster les BasePosition, le Town de la map en question et quelques exemples de coordonnées que tu as testé avec la commande warp ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.