Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Client


carnak

Question

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je cherche juste un client ou les table de emulateur et nicolat https://fr.metin2.dev/topic/11-thread/893 sont implanter dans le client. Un client qui marche avec un lanceur mt2connect. Sharkou je te diret si ton client marche et si il marche je te dit merci d'avance car avant j'utiliser le client dkn fun que j'avais entièrement refait. Il m'avait était utile car peut de serveur avais des client avec autant de chose d’implanter dedans. Pour se qui se souvienne de se serveur , donc sa m'avais fait gagner énormément de temps mais un il y a 5voir 6 ans mon ordit a était mouiller et du coup tous se qui jouer sur mon serveur se sont retrouver sans serveur et j'ai eu la flemmardise de tous recommencer après l’énergie que j'avais mi dedans et la je retrouve le courage de rouvrir un serveur priver à 99% gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Ah carnak, d ici 5/6 ans ca a bien changé croyez moi, pour etre premier du serveur bah en fait c est grave aleatoire. Un serveur peut avoir un client vide sans rien , serveur oldscool, il va etre premier.

Vous regardez le travail de Verso sur son client, vous vous dites lui va finir premier, ben pour dire il depasse pas les 10 joueurs..

Avec les files 2006, vous aurez de nombreux soucis. Ils sont compatibles mais pas avec tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Merci se client marche bien. Je vais pouvoir travailler dessus. J'aime pas les chose qui change, je prefert travailler dessus a l'enciène. ;)

 

Hélas il va falloir t'y faire ! Beaucoup de choses changent, et un client 2006 c'est maintenant dépassé depuis longtemps. Sur ce;

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.