Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Clic sur "commencer" -> retour à l'écran de connexion


n00b

Question

Le problème de base étant résolu, mais en ayant rencontré un autre tout de suite après, j'édite pour bien présenter le nouveau problème :

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Dédié kimsufi sous FreeBSD 10.

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème : connexion au compte et création de perso possible, mais en cliquant sur "commencer" -> retour à l'écran de connexion.

Comment reproduire le problème : Bonne question !

Recherches et tests effectué : Résolutions de plusieurs problèmes avant, comme changer la clé de pong.

Résultat des recherches et tests : plusieurs problèmes postérieurs résolus.

 

Message d'erreur, capture d'écran : -

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Merci à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Développeur

Je me demande comment t'as pu créer ton personnage alors que tu ne peux pas te connecter ..?

C'est la première fois que je vois ce message d'erreur, je dois dire que je nage. Essaie de vérifier

que ton serveur est démarré comme il faut et que tu as bien paramétré tout comme il le faut.

 

Le nom de la variable utilisée pour cette erreur est "LOGIN_FAILURE_UNKNOWN", et ça ne nous

en dit pas long sur l'erreur rencontrée, donc essaie de correctement lancer ton client, et vérifie que tu

utilises le bon launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour et merci de ta réponse !

 

Le compte et personnage ont été créés via la BDD. J'ai créé aussi 3 autres comptes, sans personnage, mais je rencontre le même message d'erreur.

 

Le serveur est bien démarré, et a même été rebooté après chaque essai de modif'.

 

L'ip de redirection du client et la clé de pong sont bien paramétrées, ai-je oublié quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re, màj : j'ai résolu le "vous ne pouvez pas vous enregistrer pour des raisons inconnues", c'était un problème de configuration de la BDD...

 

Du coup coté log Auth, là c'est ok.

 

Par contre j'ai un autre problème : la connexion au compte est ok, la création de perso aussi, mais quand je met "connecter", après quelques secondes (sans lancer l'écran de chargement), ça revient à l'écran de choix de Channel...

 

EDIT : je précise que mon syserr est totalement vide, et qu'il y a 2Go de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Message inconnu lors d'une connexion raté qui ne figure pas sur les clients officiels en partages (du moins pas à ma connaissance), tu es sûr que ton client est bien compatible avec tes files ? Que tout a été vérifié ? Il vient d'où le client d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait je n'ai plus le même problème. C'était à la base dû a un mauvais enregistrement dans la BDD ( les champs "NULL" par défauts avait une autre valeur, bref... )

 

Le problème maintenant, c'est que le client retourne à la selection des channel lorsqu'on démarre la partie. J'arrive à avoir mes personnages, à en créer et tout, d'ialleurs je vois bien les changements en base.

 

Sinon, j'ai testé avec plusieurs clients différents, tous de 2012 dont j'ai modifié le root.epk et la clé pong. Toujours le même symptome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Problème résolu, pour ceux qui ça peut intéresser :

-l'installation avec une VM sous FreeBSD 10 n'aboutissait à rien de fonctionnel

-en recommençant mais sous un Dédié en FreeBSD 9.1, ça marche.

 

A lock, merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.