Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

.gr2 sans texture


XDarkKillerX

Question

Bonjour, après avoir implanté des armes, je découvre que la texture ne s'affiche pas, c'est à dire que sur le jeu il n'y a que le GR2 :/

 

Quelqu'un a bien dû rencontrer ce problème mais même en recherchant manuellement impossible de trouver...

 

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

Description du problème : Gr2 sans texture

Comment reproduire le problème : être un boulet comme moi :D

Recherches et tests effectué : Recherche funky emu, dans résolu et sans réponse, j'ai joué aussi sur les majuscules du .tga (la texture), mais rien a faire.Dans le GR2 le chemin de la texture et le nom de celle ci est pourtant exacte, je ne comprend pas ><

 

Résultat des recherches et tests : négatif

 

Message d'erreur, capture d'écran : Non

 

Voilà, j'ai réussi a implanter des armes c'est bien mais maintenant il manque la texture... (Oui j'ai jamais implanté d'armes en 5 ans d'ému parce que mon pc aurait un problème de session ou je sais plus quoi x))

 

Bonne journée

Cordialement

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouvre le fichier "item_repack" puis fais une recherche avec le nom de ton gr2. Une fois fait, soit tu ne trouve rien et dans ce cas tu as oublié de faire "modifier" sur M2 Repacker, soit le fichier y est bien répertorié et dans ce cas vérifie qu'il n'y ai aucune majuscule dans l'extension du fichier. Idem pour la texture.

 

Si tu ne trouve pas un des deux fichier dans "item_repack" tu peux l'ajouter manuellement en prenant exemple sur les autres fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça ne risque pas de fonctionner, regarde le chemin d'accès de la texture, normalement pour n'importe quel GR2, il faut que le chemin d'accès commence par "D" mais dans notre cas, ça commence par "H" !

 

Théoriquement ça devrait aller mieux comme ça:

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

(Remplace ton GR2 par celui que j'ai modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Nop, il n'y a que 3DS.

Remarque, tu as juste à faire une conversion en batch en SMD, et tout ensuite importer chaque arme, lui ré appliquer la texture, et le re-exporter.

T'en as pour une heure maximum, et ça te garantit des armes uniques pour ton serveur, je trouve que c'est pas cher payé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fait un tuto d'un programme permettant de faire ça beaucoup plus rapidement (c'est celui que j'ai utilisé pour l'arme précédente): https://fr.metin2.dev/topic/13227-thread/

 

Je n'ai jamais testé si ça fonctionnait réellement en jeu le changement de chemin d'accès mais si le changement est pris en compte sur Granny, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Bonjour,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

 

 

EDIT: À la demande de l'auteur, j'unlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça ne fonctionne pas, installe ça:

 

64bit:

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

32bit:

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

/!\Ne te trompe pas entre 32 et 64 bit./!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.